hebergement devenu lent

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par sam75, 23 Novembre 2003.

1. sam75
    sam75 WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ,

J'ai un site qui fait a peu pres 1500 visites par jour et je suis hebergé chez http://www.haisoft.fr/, lors de mes debut chez eux je faisait à peu pres entre 500 et 1000 visites par jours et le chargement des pages etait tres rapid, depuis quelques semaines je depasse les 1500 visites par jour et depuis a peu pres 10 jour l'affichage de ma page d'accueil est devenu tres lente sur mon ordinateur (j'ai une connexion 128 ko tele2) , esque c'est dut a lhebergement ? avec une connexion modem 56 ko de wanadoo que j'ai sur un autre ordi , la page d'accueil s'affiche deja plus rapidement. Tous les autres sites s'affichent tres rapidement sur mon ordi, je né aucune explication à ce probleme, de plus l'hebergeur me certifie que le serveur peut accueillir 700 site et n'en accueille que 80.

Merci si quelqun pouvait m'apporter son aide et son experience .

2. tada
    tada WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    sans url, comment veux tu que l'on s'y prenne ?

Chargement...
Similar Threads - hebergement devenu lent Forum Date
[conseil] hébergement mutualisé pas cher avec muti-domaine Administration d'un site Web 8 Juillet 2021
Hébergement Cloud, VPS infogéré... besoin de conseils Administration d'un site Web 8 Juin 2021
Recherche conseils et aide pour hébergement Administration d'un site Web 14 Mars 2021
Hébergement désordonné cher OVH Administration d'un site Web 3 Novembre 2020
Hebergement vos avis m'interessent e-commerce 3 Septembre 2020
Problème de coupure en hebergement mutualisé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mai 2020
Passer d'un hébergement mutualisé à serveur dédié Administration d'un site Web 24 Mars 2020
WordPress Hébergement - serveur dédié Le café de WebRankInfo 23 Mars 2020
OVH - Comptes Emails hébergement + Exchange Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2020
Quel hébergement ? ( Mauvaise expérience O2switch) Administration d'un site Web 4 Décembre 2019
WordPress Migration de localhost vers nom de domaine + hébergement OVH Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Novembre 2019
Hebergement en maintenance, pénalisant ? Administration d'un site Web 25 Juillet 2019
Changement nom de domaine et hébergement Administration d'un site Web 28 Mai 2019
WordPress Sous-domaine pour blog et hébergement dissocié du domaine racine ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Mars 2019
Hébergement d'images Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2018
Attention Arnaque OVH Nom de Domaine/ Hébergement Administration d'un site Web 28 Octobre 2018
Qui utilise Mautic sur un hébergement partagé Administration d'un site Web 26 Octobre 2018
Quel pays d'hebergement choisir ? Débuter en référencement 11 Août 2018
RGPD et cookie hebergement Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Mai 2018
Changement d'hébergement --> perte totale de position Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mai 2018