Hébergement et modifications d'un site web

rasduc

Nouveau WRInaute
Bonjour,
On m'a créé un site web pour la création de mon entreprise. C'est un infographiste qui a créé le site, qui est pour l'instant hébergé sur un hébergeur de pages perso. Ce site est à la fois une vitrine pour mes clients et en second lieu un espace de vente en ligne. L'infographiste ne peut s'occuper que de la création "design" du site, mais je voudrai mettre en place un système de panier de commande (mais à priori pas pour l'instant de paiement directement sur le site).
J'aimerai savoir quelles sont les possibilités pour créer ce panier de commande sans pour autant refaire tout le site, quel logiciel utiliser, si des hébergeurs peuvent prendre cela en charge ou pas?
Merci

Celtic Girl

WRInaute occasionnel
Il manque beaucoup d'éléments pour te répondre, mais une chose me chiffonne déjà : un graphiste t'a fait le site, et ne souhaite que s'occuper de la partie graphique du site...

Comment a-t-il alors développé ton site ? Quels langages ? Quel hébergeur ? Ton site est-il déjà opérationnel ? Un petit lien serait sympa pour m'aider à cerner ta requête...

Pour ce qui est d'intégrer un panier sans passer par la refonte du site, Paypal propose déjà cette fonctionnalité...

Discussions similaires