Hébergement états Unis

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par bizz, 31 Janvier 2007.

1. bizz
    bizz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche un hébergeur type OVH situé aux États-Unis.

Auriez vous de bonnes adresses ?

Cordialement,

PS : Il serait même intéressant de faire un poste avec les différent hébergeur des différents pays.

2. AEngel
    AEngel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'ai plusieurs sites hébergés chez -www.powervps.com

Ils ne sont pas très cher, sérieux, rapide et efficace.

MP si tu as des questions.

@ +

3. d_n
    d_n Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Hostgator? Visiblement bien noté par ses utilisateurs.

Chargement...
Similar Threads - Hébergement états Unis Forum Date
Hébergement d'un site pour les Etats-Unis Administration d'un site Web 19 Novembre 2011
Plateforme d'hébergement fiable aux Etats-Unis ? Référencement international (langues, pays) 3 Avril 2009
Hebergement mutualisé : Europe ou etats unis Administration d'un site Web 27 Août 2008
Avantages / inconvénients d'un hébergement aux Etats-Unis ? Administration d'un site Web 5 Avril 2007
[conseil] hébergement mutualisé pas cher avec muti-domaine Administration d'un site Web 8 Juillet 2021
Hébergement Cloud, VPS infogéré... besoin de conseils Administration d'un site Web 8 Juin 2021
Recherche conseils et aide pour hébergement Administration d'un site Web 14 Mars 2021
Hébergement désordonné cher OVH Administration d'un site Web 3 Novembre 2020
Hebergement vos avis m'interessent e-commerce 3 Septembre 2020
Problème de coupure en hebergement mutualisé Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Mai 2020
Passer d'un hébergement mutualisé à serveur dédié Administration d'un site Web 24 Mars 2020
WordPress Hébergement - serveur dédié Le café de WebRankInfo 23 Mars 2020
OVH - Comptes Emails hébergement + Exchange Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2020
Quel hébergement ? ( Mauvaise expérience O2switch) Administration d'un site Web 4 Décembre 2019
WordPress Migration de localhost vers nom de domaine + hébergement OVH Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Novembre 2019
Hebergement en maintenance, pénalisant ? Administration d'un site Web 25 Juillet 2019
Changement nom de domaine et hébergement Administration d'un site Web 28 Mai 2019
WordPress Sous-domaine pour blog et hébergement dissocié du domaine racine ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Mars 2019
Hébergement d'images Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2018
Attention Arnaque OVH Nom de Domaine/ Hébergement Administration d'un site Web 28 Octobre 2018