Hébergement pas cher pour un site perso

WRInaute occasionnel
Salut !
Est ce que vous pourriez me conseiller un hébergement pas cher pour un site perso qui aurait bien sur url rewriting et achat de nom de domaine compris.

Merci
 
WRInaute accro
Chez ovh oui.... et tu es sur d'avoir quelque chose qui fonctionne bien, un uptime plutot bon, et un service correct.... mais bon c'est pas interdit de tester un petit hebergeur mais la part de risque est plus grande (perso j'ai donné), de toute façon ce topic va à coup sur ce transformer en troll :lol:
 
WRInaute accro
Desolé, j'avais mal lu ton posts. :-( Je vais me cacher.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ovh c'est la facilité, c'est un service fiable, mais ce n'est pas le moins cher :)
 
WRInaute discret
pipni.cz

Sinon, il y a pipni.cz, c'est le leader tchèque. Qualité très convenable et tu ne paye que le nom de domaine (à 6 euros). Pour l'URLrewriting, je ne sais pas mais je pense que oui.
Tu peux les contacter en anglais.
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
le moins cher chez OVH ca fait 26€/an avec le ndd et tas le droit a 10 Go/mois :)

Ah ? A noter qu'ils font le NDD à 9€ HT/an, et leur première offre en mutu (le 20gp) est à ... 1€ HT/an.
Ça fait largement moins que 26€, tout ça (pour les fénéants: 10€ HT/an)... Quant à l'URL rewriting, si le 20gp est comme le 60gp, ça marche impeccable.
 
WRInaute occasionnel
midnightfr a dit:
Salut !
Est ce que vous pourriez me conseiller un hébergement pas cher pour un site perso qui aurait bien sur url rewriting et achat de nom de domaine compris.
Merci

J'aime bien les-basics-nfrance.com anciennement hebergement-discount.com

Lionel
 
WRInaute accro
squawk a écrit:
le moins cher chez OVH ca fait 26€/an avec le ndd et tas le droit a 10 Go/mois Smile


Ah ? A noter qu'ils font le NDD à 9€ HT/an, et leur première offre en mutu (le 20gp) est à ... 1€ HT/an.
Ça fait largement moins que 26€, tout ça (pour les fénéants: 10€ HT/an)... Quant à l'URL rewriting, si le 20gp est comme le 60gp, ça marche impeccable.

Yan Bilik Envoyer un message privé

1er offre convenable :wink:
 
WRInaute occasionnel
Joyeux Noel !

pour l'hebergement,chez ovh, le kit 60gp est economique ( 26 euros /an) nom de domaine inclus et 60 mo et 1 base sql.
j'utilise ce service depuis 2 mois et je trouve le service tres correct.
Aussi, si tu es adsl chez wanadoo, tu as droit à 100 mo gratuits supplementaires que tu peux utiliser en bonus ou directement.
Voila, bon demarrage et bonnes fetes a tous !
 
Discussions similaires
Haut