hebergement plusieurs sites sur un meme espace ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaite creer plusieurs sites.

Est ce que je peux acheter plusieurs nom de domaines et heberger tous les sites sur une meme formule d'hebergement ?
Y a t'il des contraintes technique ou de referencement ?

Chez Godaddy.com il propose l'option multiple Web Site, cela correspond t'il a cela ? elle est valable qu'a partir de la formule à 6.99 dollars par mois.

https://www.godaddy.com/gdshop/hosting/ ... =5652#tabs

Merci
 
WRInaute passionné
Chez ovh, il existe des formules permettant l'hebergement de plusieurs domaines différents sur un même hébergement. Comme la formule 90plan par exemple, qui permet d'héberger jusqu'a 1000 domaines et 1000 sous-domaines par domaine. Seul limitation : seul le domaine initiale peut avoir des mails (mais pour les autres, on peut prendre un hebergement spécial pour les mails). En plus : selon les hébergement, tu as des domaines gratuit.
 
WRInaute discret
Je confirme!

Tous nos sites(ou presque :oops: ) sont sur le même hébergement chez OVH. mais les offres évoluent sans cesse, en mieux, pour faire face à la concurrence. par ex à l'époque ou le 90plan nous aurait suffi, il ne comprenait pas l'offre multidomaines. 8)
 
WRInaute discret
C'est très courant! Et les hébergeurs qui n'offre pas ca, ont un wagon ou 2 de retard et ils sont a éviter.
 
WRInaute discret
cela veut dire que si je veux esploiter toute l'offre proposée, il risque de ne pas me satisfaire ?

Remarque je vais surement exploiter un dizieme voir un centieme de ce qu'il propose.

C'est juste que pour le meme prix que certain hebergeur j'ai beaucoup plus de possibilité.
 
Discussions similaires
Haut