[hébergement] Problèmes sérieux (edit : malentendu)

WRInaute occasionnel
Bonjour,
j'ai pris un hébergement sur serveur mutualisé chez un petit hébergeur (que je ne citerai pas en public, règles du forum oblige)
Je viens de mettre mon site en ligne et de faire les premiers essais... C'est une catastrophe ! Certaines pages mettent plusieurs secondes à s'afficher, la plupart sont carrément indisponibles (temps de chargement excessif)
Il est bien évident que je ne peux pas mettre un site en ligne dans ces conditions.
J'ai contacté mon hébergeur, celui-ci, bien évidemment, prends son temps pour répondre.
(edit: en effet, cette remarque était clairement déplacée, je tiens à m'en excuser)

D'après vous, si jamais on ne trouvait aucun règlement à l'amiable (dans le genre "tu fais en sorte que ça marche ou tu rembourses"), y aurait-il une solution ?
 
WRInaute discret
bonjour
mail envoyé par vous à 7h31 gmt+1 répondu à 8h47 gmt+1 un dimanche, je trouve votre remarque déplacée sur notre indispo relative surtout un dimanche.
Nous hébergons des centaines de sites sans aucun pb. La je pense qu'a cette heure la vous êtes tombé en fin de backup et les backups ont pour effet de ralentir un peu le serveur à certains moment, si vous voulez on sauvegarde pas comme ça si on perds le disque on perds toutes les données (bases, fichiers....).

cdt
 
WRInaute discret
re bonjour

apres analyse un dimanche matin, tous les sites fonctionnent rapidement sauf votre site quand l'on clique sur vos urls rewritées....nous penchons pour un bug de rewrite ou de code.

cdt
 
WRInaute accro
fredsoft a dit:
bonjour
mail envoyé par vous à 7h31 gmt+1 répondu à 8h47 gmt+1 un dimanche, je trouve votre remarque déplacée sur notre indispo relative surtout un dimanche.
effectivement rien a dire. Beaucoup de "gros hébergeurs" dorment a cette haure
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
fredsoft a dit:
bonjour
mail envoyé par vous à 7h31 gmt+1 répondu à 8h47 gmt+1 un dimanche, je trouve votre remarque déplacée sur notre indispo relative surtout un dimanche.
effectivement rien a dire. Beaucoup de "gros hébergeurs" dorment a cette haure

+1 un dimanche a 8h 47 il faut le faire
 
WRInaute discret
nous travaillons 7/7 et presque 24h/24 par contre le client à eu de la chance car il nous écrit au service commercial et non support technique ou plusieurs personnes reçoivent.

Au final le pb n'est toujours pas réglé, le rewriting du didié plante le serveur apache (ça doit boucler quelque part) et j'en suis au 4eme mail sans réponse (toujours un dimanche) sans aucun réponse....
 
WRInaute discret
mamat- a dit:
Ha oui alors là ca la fout mal ! Les clients sont chi... parfois ! ;oD

bah surtout le fait de venir poster direct 30 min apres avoir envoyé le mail un dimanche matin...le fait pas répondre derrière est aussi pas très cool surtout que nous avons cherché et du rebooter à cause du site en question.
 
WRInaute occasionnel
Je réitère ici mes excuses concernant la remarque sur "le temps à répondre" (surtout quand on n'écrit pas à la bonne adresse, et en plus, un dimanche matin)

Merci donc à mon hébergeur (que ce n'est pas moi qui ait cité ;)) pour sa réactivité !

Il semblerait donc que je sois allé un peu vite en diagnostic (c'est tellement facile de rejeter la faute)

Cependant, il reste un petit point sur lequel je ne suis pas d'accord (et oui mamat-, je suis un client chi** :D)

fredsoft a dit:
nous avons cherché et du rebooter à cause du site en question
Le problème étant que je teste en local avant d'uploader, et que j'ai testé ce .htaccess, sans aucun problème, sur plusieurs serveurs, sous des environnements différents.

Donc, enterrons la hache de guerre (que j'ai bêtement déterré) et si vous le voulez bien, réfléchissons à ce qui pourrait poser problème. ok ? :)
 
WRInaute discret
Didier_S a dit:
Je réitère ici mes excuses concernant la remarque sur "le temps à répondre" (surtout quand on n'écrit pas à la bonne adresse, et en plus, un dimanche matin)

Merci donc à mon hébergeur (que ce n'est pas moi qui ait cité ;)) pour sa réactivité !

Il semblerait donc que je sois allé un peu vite en diagnostic (c'est tellement facile de rejeter la faute)

Cependant, il reste un petit point sur lequel je ne suis pas d'accord (et oui mamat-, je suis un client chi** :D)

fredsoft a dit:
nous avons cherché et du rebooter à cause du site en question
Le problème étant que je teste en local avant d'uploader, et que j'ai testé ce .htaccess, sans aucun problème, sur plusieurs serveurs, sous des environnements différents.

Donc, enterrons la hache de guerre (que j'ai bêtement déterré) et si vous le voulez bien, réfléchissons à ce qui pourrait poser problème. ok ? :)

Aucun hache de guerre..nous sommes la pour vous aider..mais à chaque test que nous avons refait sur les urls que nous vous avons envoyé apache se met a 100% de CPU et cela nécéssite une relance.
Nous pouvons regarder cela mais plutot demain pour éviter de déranger une personne d'astreinte le week comme ce matin.

cdt
 
WRInaute occasionnel
aucun problème, je cherche de mon côté ce qui peut poser problème à votre serveur (j'avoue ne pas trop savoir)

j'ai fait le nécessaire pour que ce post ne vous fasse pas une mauvaise pub, et je répette encore une fois que je suis désolé d'avoir réagi un peu trop promptement et de manière déplacée...
 
WRInaute discret
Didier_S a dit:
aucun problème, je cherche de mon côté ce qui peut poser problème à votre serveur (j'avoue ne pas trop savoir)

j'ai fait le nécessaire pour que ce post ne vous fasse pas une mauvaise pub, et je répette encore une fois que je suis désolé d'avoir réagi un peu trop promptement et de manière déplacée...

j'ai donné des intructions pour qu'un tech regarde demain...pour la mauvaise pub il semble que cela soit le contraire...alors tous chez http://www.host-php.com mais please pas le dimanche matin les pbs nous avons aussi le droit dormir..déja que nous avons a priori tout le temps quelqu'un !! et que nous faisons gratuitement du backup externe même en mutualisé alors..

Cdt
 
Discussions similaires
Haut