hebergement - streaming- votre avis sur bluehost

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous demande conseil sur un hebergeur que me semble pas trops mal en vu de ce qu'il propose . Les fonctions rechercher pour ma part c'est pas mal d'espace disque ( ici 15 go ) ,la possibilité de faire du streaming video ( fonction de streaming autorisées) et enfin de l'url rewriting.

Voila si qq un connait cet hebergeur merci de faire partager son experience : http://www.bluehost.com/tell_me_more.html
:wink:

Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur aussi :wink:
 
Nouveau WRInaute
j'ai vu chez ovh qu'il propose un media plan ( 20 go ) + espace streaming mais c'est beaucoups plus chere (19,92 TTC/mois) alors que celui-ci est de 6.95$/mois. J'hesite parceque j'ai un dejas un plan sur ovh qui heberge un petit site ( plan 60g) et je n'ai pas trops à m'en plaindre. Mais si je peut faire des economies...
 
WRInaute discret
j'heberge deux sites chez bluehost.com, au début j'ai eu un probleme de la fonction mail et j'ai lu sur un blog que c'est un probleme générale des nouveaux comptes bluehost mais aprés quelques jours tout marche bien
pour le support technique ils répondent au maximum dans un délai d'une semaine
 
Nouveau WRInaute
Merci Island !

Je crois que je vais partir la dessus, sachant que mes motivations premiere sont le prix, le streaming video, et le referencement ( parait-il meilleur sur un serveur us ?? )
 
Nouveau WRInaute
streaming video bluehost

Bonjour,
Je suis webmaster d'une Web TV et je recherche un hebergment qui propose du vrai streaming video, je viens de tomber sur bluehost car ils ont une fonction "streaming vidéo".
je voulais savoir avec quels formats on peu faire du streaming video chez bluehost ( .wmv ? flash? ...) et y a-t-il un espace dédié au streaming vidéo?

Merci d'avance pour vos réponses.
+++
 
Discussions similaires
Haut