[Hébergeur] Bon hébergeur pas cher ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche un hébergeur pas cher pour un espace entre 10 et 50 Mo + PHP + MySQL. Il en éxiste une multitude mais je vourdais un hébergeur qui soit performant. En fait j'ai acheté un pack Nom de domaine + 100MO de chez rya-network pour environ 45 Euros. Le pb est que leur seveur est toujour down (je vous le DECONSILLE)
Sivit est bien mais j'ai pas besoin de 100 MO !!

Merci
 
Nouveau WRInaute
merci pour l'info mais je le toruve un peu cher...vous ne trouvez pas ?? vous n'avez pas été confronté à des pb avec cet hébergeur (serveurs doaw pendant plusieurs jours, pb avec les bd, mails, ..) ???
 
WRInaute impliqué
Bon et bien je te conseille le mien :

-http://www.cineteck-fr.com/

il fait partie d'une association et n'est donc pas à but lucratif,(ou peu), il sont très sympas, et tu peux leur demander ce que tu veux, ils repondent tres vite.
 
WRInaute passionné
Sami a dit:
merci pour l'info mais je le toruve un peu cher...vous ne trouvez pas ?? vous n'avez pas été confronté à des pb avec cet hébergeur (serveurs doaw pendant plusieurs jours, pb avec les bd, mails, ..) ???

Un peu cher ? Déjà il n'y a pas de limitation de BP ni de hit, puis ensuite, ca fait 4 mois que je suis chez eux et en 4 mois 0 serveur down...

A toi de voir ce que tu veux...
 
WRInaute discret
Déjà il n'y a pas de limitation de BP ni de hit

Là c'est un peu exagéré, est-tu sur qu'ils accepterais google sur le pack précence ? Je pense pas, je comprend pas comment certains webmaster peuvent se leurer avec une bp illimitée et des hits illimité ! L'illimité n'existe jamais, donc je préfère jouer le jeu avec un hebergeur qui affiche clairement ses limites !
 
WRInaute passionné
lafosca a dit:
est-tu sur qu'ils accepterais google sur le pack précence

Tout de suite les grands mots ! Faut pas pousser non plus, c'est sûr que tout le monde à le traffic de Google ! Du moment que ca reste dans les limites du résonnable y'a pas de problème, et au moins tu peut discuter...
 
WRInaute discret
Oui, mais donc entendons nous : il n'est pas illimité ...

J'ai bien sûr pris google pour montrer un extrème ...
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos conseils...maintenant un autre pb...j'ai acheté un pack (espace + nom de domaine) et je voudrais changer d'hebergeur...comment je fait pour récupérer mon nom de domaine (il est enregistré chez gandi) ??merci
 
Discussions similaires
Haut