hébergeur canadien ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par dldstyle, 24 Janvier 2006.

1. dldstyle
    dldstyle Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

pour un projet de site d'un ami qui habite au Canada, je recherche de bonnes adresses d'hébergeurs mutualisés canadien (en français tant qu'à faire).

En connaissez vous des valables ?

Merci de vos avis.

2. Serious
    Serious WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - hébergeur canadien Forum Date
hébergeur canadien Administration d'un site Web 12 Octobre 2005
Important :::> Recherche Hebergeur US ou Canadien ! Administration d'un site Web 1 Mai 2005
Hébergeur canadien Administration d'un site Web 12 Novembre 2003
Hébergeur pour streaming de petits fichiers audios Administration d'un site Web Mercredi à 21:22
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Astuce Mon hébergeur propose des options CDN.. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2022
difficultés pour migrer mon site vers un autre hébergeur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2022
WordPress Migration d'un site local vers un hébergeur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2022
Transfert d'un .fr bloqué par l'hébergeur Noms de domaine et référencement 9 Mai 2021
Quel hébergeur VPS ? Administration d'un site Web 15 Février 2021
Problème changement hebergeur Administration d'un site Web 15 Février 2021
Base de données pleine OVH / Changement d'hébergeur Administration d'un site Web 7 Novembre 2020
Quel est le meilleur hébergeur pour Wordpress ? Administration d'un site Web 25 Avril 2020
Codeur avec leur propre serveurs/hébergeurs Administration d'un site Web 11 Août 2019
L'hébergeur doit être en même langue US ou FR ? Référencement international (langues, pays) 17 Mai 2019
WordPress deux ndd sur un hebergeur Référencement international (langues, pays) 11 Mars 2019
Des conseils pour le choix d'un hébergeur? Administration d'un site Web 2 Mars 2019
Différence de stats entre analytics et mon hébergeur Google Analytics 21 Mars 2018
Redirection http vers https par prestashop ou l'hébergeur? URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2017
Référencement local et hébergeur en dehors de la France Référencement Google 19 Mai 2017