Hebergeur FR pro avec Imagemagick, MBstring, Mod_Rewrite

WRInaute occasionnel
Salut,

Je suis développeur de sites internet et j'aimerais trouver un hébergeur pro pour mes clients. Jusqu'à maintenant j'utilisais 1and1 mais techniquement c'est un peu limite.

Donc, il me faudrait un hébergeur Français qui offre une interface admin en Français, un support réactif, SSH, SSL, et surtout, Imagemagick, MBstring et Mod_Rewrite installés d'office.

Ok pour du mutualisé à condition qu'il n'y ait pas à ajouter des .ini ou .htaccess dans chaque répertoire (même fait dynamiquement c'est galère).

Merci! :)
 
WRInaute occasionnel
mowmow a dit:
Bah tu peux configurer ca sur n'importe quel dédié non ?

Le problème est que je désire avoir un serveur par client et non pas tous mes clients sur un seul et même serveur.

Je préfère que ce soit le client qui soit propriétaire du serveur même si je m'occupe de la configuration de celui-ci.

Or je me vois mal faire payer un dédié à chaque client.
 
WRInaute occasionnel
Hmmm je dirais ... un maximum de 20 euro par mois.

Mes clients sont des particuliers qui se lancent dans une activité commerciale.
 
WRInaute impliqué
C'est le prix d'un kimsufi chez OVH à 3€ près :)

Je pense que c'est le plus interessant à faire, vu que tu peux vraiment configurer tout ce que tu veux.
 
WRInaute occasionnel
mowmow a dit:
C'est le prix d'un kimsufi chez OVH à 3€ près :)

Je pense que c'est le plus interessant à faire, vu que tu peux vraiment configurer tout ce que tu veux.

Merci :)

Malheureusement, je me vois mal diriger mes clients vers un service répondant au nom bien ridicule de "kimsufi". Ça sonne pas très pro. C'est un flop marketing leur truc ;)

Par contre, je dois tout installer moi même non? Ou ont-ils la gentillesse d'installer eux même, à la commande du serveur, tout ce dont j'ai besoin?
 
WRInaute impliqué
C'est vrai que ca peut paraître ridicule en effet :)