Hebergeur supportant PHP5 à part entière

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Connaissez vous un hebergeur pas trop cher qui accepte (sur du mutualisé) de traiter des fichiers .php avec le moteur PHP5
Il faudrait aussi pouvoir configurer PHP via le .htaccess donc faut pas qu'il tourne en mode CGI...

merci d'avance...

PS: J'ai oublié un truc : j'ai besoin d'executer des tâches CRON aussi...

---

Résumé de la discution (ça peut servir à d'autres :)
net@vous : pas de cron, les fichiers doivent s'appeler .php5 obligatoirement, et pas de possibilité de modifier le htaccess pour configurer les magic_quotes par exemple
OVH : pas possible d'executer des scripts .php avec le moteur PHP5
sivit : pas de cron sur les mutualisés
1and1 : pas de cron en dessous du Pack Pro Standard (15€ HT/mois)
celeonet : pas de cron en dessous de l'offre pro (10€ HT/mois)
haisoft : un peu limite en bande passante, mais OK

En gros, Haisoft restent les meilleurs coté PHP5 et souplesse de configuration... d'autant qu'ils proposent la version 5 de MySql...
Par contre coté trafic, ils sont extrêment justes. Mais le support m'a dit qu'en cas de dépassement, nous n'étions à priori pas pénalisé... simplement convié à choisir une formule supérieure...
 
Nouveau WRInaute
ecocentric a dit:
OVH, apparemment.
Perdu !! Chez OVH, php tourne en CGI. Impossible de modifier sa configuration (magic_qutes, etc...) et surtout OBLIGATION de nomer ses fichiers .php5 pour utiliser le moteur PHP5
 
WRInaute accro
Sivit le fait sans tourner en CGI, et tu peut appeller tes fichiers en .php
Le port 21 tourne sous php4, et le 22 (je crois que c'est celui la, voir leur faq) sous php5.

Avec un .htaccess, tu peut modifier le port par défaut (voir leur faq encore une fois)
 
Nouveau WRInaute
ecocentric a dit:
Haisoft, alors.
Effectivement je m'étais renseigné chez eux et ça pourrait convenir... Ils sont quand même un peu avar en bande passante... (quand tu compares à OVH ou 1and1...)

manitou a dit:
Je peux te conseiller Peewi.org.
Les hebergeurs associatifs je préfère éviter en fait...Niveau fiabilité c'est souvent pas ce qu'il y a de mieux... (en plus il est assez cher)
 
WRInaute occasionnel
kazhar a dit:
Sivit le fait sans tourner en CGI, et tu peut appeller tes fichiers en .php
Le port 21 tourne sous php4, et le 22 (je crois que c'est celui la, voir leur faq) sous php5.

Je dirais plutot port 80 php4 (port standard) et 81 pour php5
 
WRInaute impliqué
celeonet.... tu as les cron, php4 ou 5 au choix sur chaque domaine OU sous domaine, CGI bref y a tout
 
Nouveau WRInaute
et les htaccess ?

Zim' a dit:
celeonet.... tu as les cron, php4 ou 5 au choix sur chaque domaine OU sous domaine, CGI bref y a tout
D'après ce que j'ai regardé, y'a pas de cron en dessous de l'offre pro (10€ HT/mois)
Et sais-tu si on peut modifier la config de PHP via les htaccess ? (pour les magic_quotes, etc...)
 
Nouveau WRInaute
bon ben voila, ma quête d'informations est terminée... J'ai tout mis à jour dans le 1er post

Comme quoi, y'a pas foule de choix pour ce que je veux....
Je suis pourtant pas si exigeant que ça...

:-/
 
Discussions similaires
Haut