Hébergeur US personnalisables niveau vhost?

WRInaute discret
Souhaitant lancer une version anglais de mes différents sites, je souhaite trouver un hébergeur qui correspond à ses critères.

- Espace disque assez important (minimum 3go)
- Serveurs pas trop lents :wink:
- PHP 5, mysql 4.1 minimum
- mais surtout la possibilité d'effectuer cette modification: rediriger tous les sous domaines qqq.site.com dsqdq.site.com vers www.site.com: en gros que quel que soit le sous domaine ca soit DocumentRoot /home/site/www

Bien sur je pourrai prendre un serveur virtuel, mais les prix sont quand meme élevé. (40 dollars/mois le moins cher que j'ai trouvé).
Donc si il existe un mutu qui réponde à mes besoins ou un VPS moins cher je suis preneur.

Après j'ai un serveur en france chez OVH, mais j'ai peur que cela nuise à son référencement que les sites soient hébergés en france.

Merci de votre attention.
 
WRInaute discret
Oki merci bcp, ca m'a l'air plutot pas mal.
J'avais aussi trouvé
ht*p://***.hostgator.com/shared.shtml
Peut etre un peu moins cher quoi que y a pas les 5 domaines inclus.

T'es vraiment sur que c'est bon pour les sous-domaines (c'est pour une plateforme de blogs en sous-domaine)? car meme remboursé la banque doit prendre des coms si on paye en dollars ...

Edit: quel est l'intéret de l'Ip fixe?
 
WRInaute passionné
t2ls a dit:
Edit: quel est l'intéret de l'Ip fixe?
T'es vraiment sur que c'est bon pour les sous-domaines?

Tu ne peux avoir une asterisque (donc infinite de sous domaines) qu'avec une IP fixe. Sinon tu es oblige de creer chaque domaine a la main et d'attendre que ca se propage.

t2ls a dit:
(c'est pour une plateforme de blogs en sous-domaine)?
Idem. J'ai mis un wpmu. Mais je n'ai pas encore eu le temps de commander mon IP.

t2ls a dit:
car meme remboursé la banque doit prendre des coms si on paye en dollars ...
Pas sur. Mais inutile de prendre le risque.
Cherche aussi un coupon, tu dois surement pouvoir economiser un peu.
 
WRInaute discret
Ok, cool tout ca.
Pour l'IP fixe c'est 2 dollars de plus par mois, donc ca va, et l'hébergement lui même c'est 9.95 en ce moment.
Vais donc aller chez netfirms. Pour l'astérique y a un réglage qui se rajoute avec l'Ip fixe? bon je vais de toute facon créer 2-3 autres sites en anglais en plus.
Pourquoi inutile de prendre des risques? Je comprend pas bien.
Tu l'a commande quand ton IP fixe pour voir si ca marche bien?

Merci encore
 
WRInaute passionné
t2ls a dit:
Pour l'astérique y a un réglage qui se rajoute avec l'Ip fixe? bon je vais de toute facon créer 2-3 autres sites en anglais en plus. Tu l'a commande quand ton IP fixe pour voir si ca marche bien?
Je ne l'ai pas encore commandee. Je n'ai pas encore le temps de m'occuper serieusement de ce site. Par contre j'ai lu la doc, tu ne peux pas avoir d'* sans IP fixe. Si tu as un doute, tu leur ecris. Je pense faire ca en janvier.

t2ls a dit:
Pourquoi inutile de prendre des risques? Je comprend pas bien.
J'ai oublie de supprimer cette phrase ;) j'avais ecrit de payer par paypal mais j'ai vu ensuite que ce n'etait pas possible.
 
WRInaute discret
Bon ca y est j'ai pris mon compte sous Netfirms. Et bien au bout de 24h je ne peux plus acceder à mes sites en me levant le matin, pas de ftp rien, il ne reste que les bases de données. Je ne sais guère où sont passé mes fichiers.

Avec une première erreur pareil, je vais surement aller voir ailleurs, ils ont intéret à retrouver les fichiers et à faire un geste ...
Je viens de m'apercevoir qu'ils n'ont pas d'engagement au niveau de la dispo serveur, une honte ...
 
WRInaute passionné
t2ls a dit:
Bon ca y est j'ai pris mon compte sous Netfirms. Et bien au bout de 24h je ne peux plus acceder à mes sites en me levant le matin, pas de ftp rien, il ne reste que les bases de données. Je ne sais guère où sont passé mes fichiers.
Avec une première erreur pareil, je vais surement aller voir ailleurs, ils ont intéret à retrouver les fichiers et à faire un geste ...
Je viens de m'apercevoir qu'ils n'ont pas d'engagement au niveau de la dispo serveur, une honte ...

Comment y accedes-tu? Nouveau domaine? Le panneau de controle fonctionne?
Chez moi, tout est OK.
 
WRInaute discret
Et bien maintenant ca remarche, mais mes fichiers n'existait plus et j'avais meme une erreur sur le panel avec le gestionnaire de fichiers.
Ne connais tu pas de gros pb au niveau de l'url rewriting? Moi avec Wordpress, j'ai eu des soucis, et là c'est phpld.
Depuis combien es tu chez netfirms? J'hésite à me retracter meme si ca été remis.

PS: où est ce que l'on se retracte? Y a rien de prévu. Je pars chez hostgator mais je garde mes domaines chez eux si je peux lol
 
Discussions similaires
Haut