Hébergeurs avec géolocalisation

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par Daxorp, 29 Septembre 2015.

1. Daxorp
    Daxorp Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    La question a déjà dû être posé, mais dans la recherche du forum les mots hébergeur et hébergement sont ignorés alors dur de chercher!

Existe-t-il des hébergements mutualisés avec géolocalisation en Europe, hormis OVH? *

(* L'hébergement performance à 10€/mois d'OVH serait bien pour moi. Cependant, je préfèrerais taper sur un clavier bépo que de retourner chez ce mastodonte au support incompétent et où un client ne représente rien.)

2. Daxorp
    Daxorp Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    :(
    Personne... Bon... Est-ce vraiment efficace pour le référencement au moins cette géolocalisation virtuelle?

Chargement...
Similar Threads - Hébergeurs géolocalisation Forum Date
Codeur avec leur propre serveurs/hébergeurs Administration d'un site Web 11 Août 2019
Le point sur les hébergeurs Administration d'un site Web 22 Novembre 2016
Projet de loi sur le renseignement : les principaux hébergeurs français se rebiffent Le café de WebRankInfo 11 Avril 2015
Les meilleurs hébergeurs en Suisse, vos avis Qualité/Prix Administration d'un site Web 21 Octobre 2014
Quels hébergeurs US harcèlent pas à demander docs pour savoir si on est pas fraudeur ? Administration d'un site Web 7 Octobre 2013
Liste des hébergeurs de qualité? Administration d'un site Web 4 Septembre 2013
Quels hébergeurs pour des volumes de données importants Administration d'un site Web 25 Juin 2013
Code de suivi pour sous domaine sur des hébergeurs différents Google Analytics 14 Février 2013
Dénoncer les spammers aux hébergeurs ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Septembre 2012
Indexation Google multidomaines chez Hebergeurs Verts avec CPanel: HostPapa, o2Switch etc Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Août 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice