Hebergeurs internationaux ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis entrain de chercher un hébergeurs de qualité pour un serveur dédié, j'ai vu sivit, OVH, 1&1 et beaucoup d'autres, mais je ne suis ni en europe ni aux états unis, je cherche un hebergeurs international que je peux payer depuis mon pays . merci
 
WRInaute discret
Salut,

Déja tu pourrais dire dans quel pays tu te trouves.

Sinon effectivement OVH, ca pose probleme, car c'est pas ovh qui refuse, mais le prestataire CB.
Il me semble que tu peux payer par virement chez ovh.

Pour parler du prestaire CB, j'ai eu le probleme l'an dernier au moment de renouveller. J'etais à l'etranger, la seule solution que j'ai trouvé, c'est prendre le controle du pc d'une personne de confiance par "remote desktop" puis faire mon payement comme si c'etait fait du pc de cette personne. Et la ca passe.
 
WRInaute discret
moi je suis au Maroc. pour le virement

OVH offre la possibilité aux clients domiciliés en Belgique d'utiliser le virement bancaire pour valider leurs bons de commande.

voici leur page de paiement -http://www.ovh.com/fr/espaceclients/documents_legaux/payment.xml
 
WRInaute discret
ils m'ont répondu sur OVh que je peux utiliser le mandat international. Moi j'ai vu ça sur leur site mais je sais pas où j'ai vu que les offres ovh sont valables seulement en europe. je vais faire une tournée sur leur site et revoir.
 
Discussions similaires
Haut