Hébergeurs payants pour moins de 20 euro par mois

Quelle est l'offre la plus intéressante?

  • nuxit

    Votes: 0 0.0%
  • arsys

    Votes: 0 0.0%
  • texio

    Votes: 0 0.0%
  • ovh

    Votes: 0 0.0%
  • 1and1

    Votes: 0 0.0%
  • web1

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
web1 est une des offres d'un hebergeurs, moi j'utilise d'autres offres de chez eux (inferieures et superieures) qui me conviennent à la perfection, je vote donc pour lui sans l'avoir testé, mais en connaissant les serveurs :)
de toute facon, tout depend de ce que tu recherches ... l'un n est pas meilleur par rapport à l autre, ils ont juste des services différents, et s adressent à différents profils techniques
 
WRInaute accro
infomaniak 120€ par an mais en suisses et il dispose de tout ce qu'il faut pour la vente SSL...
Par contre en suisses mais de la place et de la bande passante
 
WRInaute impliqué
Hello !

Pour ma part, le site de mon profil est hebergé chez BIP et j en suis entièrement satisfait !

Ca tourne parfaitement, même avec mes 1768 jeux !
( pour info, j'etais avant chez BIIIIIIIIP avec ce site et ils ne voulaient pas que je laisse les jeux qui soit disant leur bouffaient toutes les ressources de leur serveur )

Chez BIIIIIIIIIIP, je suis sur un compte mutualisé BIIIIIIIIIIP et j'emploie que 30% du trafic autorisé !

De plus c'est les soldes en ce moment ... alors profitez !!!!

Edité.... j'ai changé a nouveau d'hebergeur pour prendre un serveur virtuel chez Nexlink !
 
WRInaute occasionnel
Celeonet a baissé en qualité. Les temps d'accès aux sites s'allongent. Peut être un peu trop de sites sur les serveurs.
 
WRInaute occasionnel
kevicar a dit:
Hello !

Pour ma part, le site de mon profil est hebergé chez Rekcah.fr et j en suis entièrement satisfait !

Ca tourne parfaitement, même avec mes 1768 jeux !
( pour info, j'etais avant chez Nexlink avec ce site et ils ne voulaient pas que je laisse les jeux qui soit disant leur bouffaient toutes les ressources de leur serveur )

Chez Rekcah.fr, je suis sur un compte mutualisé Full RCH et j'emploie que 30% du trafic autorisé !

De plus c'est les soldes en ce moment ... alors profitez !!!!

FullRCH
Solde -50%
40 Euros TTC/an ou 12,5 Euros TTC/trimestre

Je déconseille fortement Reckah, mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je risquerais de faire dans la diffamation :roll:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces réponses, après les avoir ttes lues ovh, 1and1 et celeonet m'interessent.
J'ai qq questions sur ces 3 hébergeurs.

Peut-on augmenter les nombres de sites hébergeables sur 1and1?
Est-ce que qqn a testé l'option Certificat SSL dédié chez and1?
Quelle est la taille des bases de données mysql chez 1and1 et celeonet?
Est-ce que les sauvegardes de sites et bases de données mysql sont hebdomadaires chez ovh et 1and1?
Quel est l'u/l et le d/l sur ces 3 hébergeurs?

Merci :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, je vais tester 3 mois l'offre 720plan chez ovh puis 6 mois l'offre Pack Pro Performance chez 1and1.

Est-ce que le transfert de domaines, bases de données est aisé entre les 2?

Merci :)
 
Nouveau WRInaute
gto55 a dit:
Merci pour vos réponses, je vais tester 3 mois l'offre 720plan chez ovh puis 6 mois l'offre Pack Pro Performance chez 1and1.

Est-ce que le transfert de domaines, bases de données est aisé entre les 2?

Merci :)

?

Merci ;)
 
Discussions similaires
Haut