Hebergeurs: Un petit coup de gueule et un grand bravo

WRInaute occasionnel
:evil: Tout d'abord un petit coup de gueule qui se veut préventif. En recherchant ici des références pour un bon hebergeur aus USA on se tourne facilement vers Lunarpages. Ce que j'ai fait. Grand mal m'en a pris et que les suivants soient prévenus !
Pour un simple blocage de prise en compte d'urls en Path_info, il leur a fallu trois jours pour me dire à la fin que c'était impossible (de faire tourner dotclear !!!), avec des messages du genre "désinstallez puis réinstallez tout", rappellez nous les urls qui posent problème (au 8ème échange d'un même ticket !!) pour ensuite me dire qu'ils transfèrent le ticket à leur staff technique (je devais parler à un commercial ???). Enfin bref j'ai perdu trois jours de boulot à cause d'eux, et pas proprement...

:D Suite à ça je me suis tourné vers Haisoft.fr, qui n'est pas aux USA mais en UK, et je viens de passer deux après-midi en quasi-tchat avec le support: précis et réactif et sympas: ils ont pris une heure pour régler un problème de transfert de bases mysql qui normalement ne regarde que moi...
:arrow: Donc un grand merci à eux et une coquette et chaleureuse recommandation.
 
WRInaute occasionnel
J'ai fait le post exprés pour déconseiller à d'autres de suivre le même chemin. Si je vire le nom de l'hébergeur, à quoi ça sert ? Les posts que j'ai lu et qui le conseillaient le citaient bien, eux, donc pourquoi pas un petit contrepoint ? WRI n'aime pas la musique ? :wink:
 
WRInaute accro
Faut-il en conclure qu'un bon hébergeur US, c'est un britannique qui a ses serveurs en France ?

Oki je :arrow:
 
WRInaute accro
Les serveurs Haisoft sont là :
image1ud9.jpg
 
WRInaute occasionnel
Je les ai eu au telephone et ils m'ont confirmé ne plus avoir de serveurs aux usa mais avoir des machines en angleterre.

Comment vérifier selon un site existant ou est geolocalisée son IP ?
 
Discussions similaires
Haut