hebus.com : j'en perds mon latin !

Nouveau WRInaute
bonjour !

Voilà je vous expose mon petit probleme :

http://www.imagup.info/images/06/119211 ... google.jpg


Pas de grands changements, quelques nouveaux partenariats, rien d'extraordinaire ...

Concrètement le site n'apparait plus du tout sur les requêtes du style "fonds d'écran", "wallpapers" ... alors que j'étais 1er avant mais reste bien présent dans l'annuaire et répond bien par exemple à la requete "hebus".
Début septembre c'est revenu à la normale, récupération du traffic et 1 semaine après pouf je redisparait .. Depuis nada, niet .. Hier miracle je réaparais (mais l'affichage des informations était plutot curieux, le titre, meta n'étaient pas utilisés c'était plus comme une description d'annuaire avec uniquement le nom de domaine en titre .. étrange), bref et aujourd'hui rebelotte je disparais totalement .. J'avoue que je n'y comprends pas grand chose.

Autre curiosité, dans les outils google :

Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 22 août 2007.

Rien depuis ...

Voilà, alors si quelqu'un à vécu quelque chose de similaire ou a une explication (j'me contenterais meme d'un début d'explication ;-) ..) à ce soucis je suis preneur !

Merci !
 
WRInaute accro
Olivier Duval a dit:
Trop long à charger je ferme
Je vais régulièrement sur ton site car il a beaucoup de contenu mais je dois avouer que je rejoins un peu l'avis d'Olivier.
L'interface du début était beaucoup plus light, c'est peut être ça qui fait que certains utilisateurs vont voir ailleurs.
Mais il est évident que ce secteur est blindé de concurrence, le kévin de base qui fait son premier site met "dé super fondécren"... :lol:
 
Nouveau WRInaute
pour la 19eme place sur wallpapers c nouveau je n'y apparaissait pas il y'a quelques jours .. et pour le mot clef 'fonds d'écran' je n'apparais nulle part alors que j'étais simplement premier en aout.
Rebosser mon référencement je veux bien, j'aurais simplement aimer savoir la ou les raisons de ma disparition soudaine histoire de ne pas faire de bétises. Passer de 1er en résultats sur une recherche à ne pas apparaitre du tout il y'a forcément un truc.
 
Nouveau WRInaute
J'ai 10 partenaires au total, la concurrence féroce ok ca fait baisser mais pas disparaitre ... Achat de liens jamais effleurer l'idée de le faire ..
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
le kévin de base qui fait son premier site met "dé super fondécren"... :lol:
Ben logiquement il ne devrait pas y avoir trop concurrence si le kévin de base référence son site sur le mot clé "fondécren", non ??? :lol: :lol: :lol:

Ok, je :arrow:
 
WRInaute passionné
ai trouvé ça en bas de la deuxième page de recherches sur mot clé "fond écran":



En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d'auteur), nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l'adresse suivante : ChillingEffects.org.

c'est pas pour toi j'espère....
 
Nouveau WRInaute
Non non pas de soucis c'est pas pour moi ...

sinon niveau actu je n'apparais plus pour la requete 'wallpaper' (ou j'étais réaparu à la 19eme place un moment), donc là je n'apparais plus du tout pour les requetes fonds d'écran et wallpapers nulle part ... Mais le site est toujours bien indexé et répond à d'autres requetes (hebus par exemple je sors 1er ...)
 
WRInaute accro
hebus.com a dit:
filtre adulte ? google a un filtre adulte ?
Tout à fait et la plupart des sites sont filtrés automatiquement.
J'avais eu un soucis avec un site "hardcore" qui en fait parlait de musique... :p

https://www.google.fr/preferences?hl=fr (C'est dans le menu à droite du champs de recherche : "Préférences")

J'ai testé sans filtre, ton site n'est toujours pas là.

Parcontre je constate que Wallpaper Land est trusté, il y a eu du changement sur ces requètes...
Qu'en est-il de tes partenaires ? Y'en aurait pas un qui ferait le con ?
 
Nouveau WRInaute
honnetement je doute que ca vienne de la, y'a des sites de fonds d'écran uniquement de charme qui répondent aux requetes, ca fait 8ans que le mien est référencé, il y'a toujours eu une section charme et ca n'a jamais posé probleme ...
 
WRInaute accro
Si une maman a écrit à Google à ce sujet... :roll:
A part un partenaire (ou toi) qui fait le bourrin et le filtre adulte, je vois pas d'autres réponses...
 
WRInaute passionné
Bon c'est quoi le probleme maintenant? vu qu'on te voit dans les requete en plus bas, c'est juste que google a du changer son algo et que d'autres ont améliorer leur référencement. Donc soit tu fait toi meme le référencement pour monter, soit tu fait appele a un pro.
 
Discussions similaires
Haut