hello je suis nouveau aide moi :)

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par kioto, 7 Avril 2004.

1. kioto
    kioto Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    je viens de m inscire j ai lu pas mal de choses interessante mais moi enfait ce que je faisais jusqu a present pour reference mes sites c etait des inscriptions partout genre dans les annuaires ect plein de pt choses comme cela j aimerai savoir si c est efficasse et si il y a une possibilite de reference automatiquement des sites avec des scripts ...si oui lesquels comment pk qui ... :D enfin j attend les repplys merci d avance :)

2. blman
    blman WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    3
    Oua la vache, le nbre de fautes est impressionnant, BRAVAU (and the winner is kioto!!!!)

Bon plus sérieusement, rien ne vaut un bon référencement manuel : au moins tu sais ce que tu fais, tu ne laisse pas ton référencement entre les mains d'un référenceur automatique (tu a un post un peu plus bas qui met en garde contre ceux-là : https://www.webrankinfo.com/forum/t/attention-danger.9758/ [édité : en fait ne suis pas ce lien, la conversation est partie en couille ])

Tu lis bien WRI pour savoir comment optimiser ton site, après tu l'inscris dans des annuaires de qualité et qui correspondent bien au sujet de ton site. et pis voila, après tu améliore...

Chargement...
Similar Threads - hello nouveau aide Forum Date
Hello world ! Débuter en référencement 15 Décembre 2015
Hellocoton Avis sur le referencement et DC Rédaction web et référencement 10 Juin 2015
Hello Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Mars 2015
HelloFax, le module fax de Google Drive Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2012
Hello World :) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Juillet 2011
Le probleme des aggregateurs (ex: hellocoton.fr) Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Mars 2011
Google condamné pour des faux profils de Rubens Barrichello sur Orkut Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2009
Hello ,petite aide à une question qui reste sans reponse pour moi ! Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Septembre 2009
Hello : présentation d'un petit site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Septembre 2008
fermeture de la messagerie Hello Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Juin 2008
hello Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Octobre 2005
Hello, Google vous salue.... Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juillet 2005
Hello my name is Nicolas (http://www.googlewebrank.com/) Débuter en référencement 3 Mai 2005
Hello, la messagerie instantanée selon Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Janvier 2005
Référencer à nouveau mon site après suppression des pages Référencement Google 21 Novembre 2022
Des astuces pour mon nouveau site? Débuter en référencement 19 Septembre 2022
Créer un nouveau domaine avec 4 nouvelles langues Référencement international (langues, pays) 15 Septembre 2022
Ajout de lien interne (avec ou sans nouveau contenu)? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Août 2022
Refonte de site ou nouveau site pour repartir sur de bonnes bases ? Débuter en référencement 27 Juillet 2022
WordPress Création d'un nouveau site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2022