Hello : présentation d'un petit site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par athoms, 14 Septembre 2008.

1. athoms
    athoms WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je passe en coup de vent pour vous présenter un nouveau petit site.. Plus exactement, il s'agit d'un nom de domaine que je n'utilisais plus et que j'ai reconditionné (rajouter www devant .com à mon pseudo : www*ath*oms.com). attention ça ne marche pas encore sans le www, j'y travaille en ce moment :)

Le référencement de ce site n'est pas important dans la mesure ou c'est plus un site perso qu'autre chose, même si j'ai acheté la base de donnée et que jusqu'à présent je ne l'avais jamais utilisée.

Bref il s'agit d'un petit site de jeu Flash. Au niveau des fonctionnalités, vous avez la possibilité de télécharger les flashs au format .swf directement (les jeux sont freeware) et gratuitement, d'insérer les jeux sur votre site (via une iframe ne contenant aucune pub et aucune popup excepté un lien vers le site et une phrase).

Par ailleurs, je propose une liste de jeux dont la taille est inférieure à 100 ko et donc qui peuvent être installés sur le telephone viewty de lg. Néanmoins cette liste n'est pas fiable car certains jeux sont injouables sur l'ecran tactile de ce dernier. Etant possesseur de ce mobile, ça m'a permis de recupérer quelques jeux sympas.

Les flux RSS sont mis à disposition (top jeux et nouveaux jeux), ceux-ci sont renouvellés automatiquement tous les jours.

Voila n'hésitez pas à me donner votr avis, et me faire part de vos suggestions, elle seront les bienvenues.

Le site possède environ 150 jeux, et ce nombre devrait grossir prochainement.

A terme je pense rajouter l'actualité des jeux videos, un blog avec des astuces, et une section jeux freeware à télécharger.

Bon dimanche à tous :)
    a+

2. perodo
    perodo WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    les scrolls horizontaux grisés , tu pourrais les enlever non?

3. athoms
    athoms WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de verifier mais je ne vois pas.
    De quel scrolls grisés parles-tu?

4. perodo
    perodo WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    désolé j'ai regardé le site de ta signature.
    Le site de jeux est sympa , sans design mais clair.
    j ai tester le jeu d echec, le coup de berger a fonctionné ;-)

19. You: f7 - e8
    18. Comp: d6 - b6
    17. You: c4 - b5
    16. Comp: e8 - d8
    15. You: f3 - f7
    14. Comp: c6 - a5
    13. You: d1 - f3
    12. Comp: b4 - c6
    11. You: c2 - c3
    10. Comp: d5 - b4
    9. You: f1 - c4
    8. Comp: f6 - d5
    7. You: c3 - d5
    6. Comp: d8 - d6
    5. You: b1 - c3
    4. Comp: d7 - d5
    3. You: e2 - e3
    2. Comp: g8 - f6
    1. You: d2 - d4

5. athoms
    athoms WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je devenais fou à chercher des scrolls grisés!

Et à force de chercher j'ai fini par trouver des bors grisés sur le site de jeux, dans les frames pour l'inclusion :)

Concernant le design, j'ai fait on ne peut plus simple, c'est vrai :). et puis comme ça c'est plus rapide.

Pour le jeu d'echecs, ça reste un jeu en fllash mais je n'avais pas testé le coup du berger :).

Je viens de reduire la taille des iframe, car sur un blog une iframe de 600px ça faisait un peu trop large.

(Edit) P.S. : pour le site de mon profil, le coup de la frame grisée, c'est le navigateur. le style css est à overflow:scroll (ce n'est pas une iframe), et comme il ya rien à scroller en horizontal, le navigateur la grise.

6. perodo
    perodo WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    et si je peux me permettre le logo du site pourrais etre un bouton de retour a l'accueil

et le champ de recherche est pour chercher sur le net, je pensais pourvoir chercher parmis ta base de jeux ;-)

7. athoms
    athoms WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai que le logo pourrait ramener à l'accueil, mais je l'ai mis comme background du header, donc non cliquable... D'ou le lien retour à l'accueil.

C'est vrai que ça aurait été plus sympa, je vais essayer de voir ça ce soir:)

Merci de tes conseils.

P.S. pour le champ de recherche c'est pour faire découvriri le moteur de recherche du site de mon profil ;)

Comme il n'y pas beaucoup de jeux pour le moment, j'ai donc proposé une liste déroulante. à l'avenir il faudra que je propose une recherche de jeu car la base sera trop grosse pour tenir dans un select...

8. perodo
    perodo WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  9. athoms
    athoms WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai qu'elle est bien et rapide sa présentation à otto !
    Très sympa même!

Une fois que j'aurai fini de traduire ma base de donnée, on s'occupera serieusement du design!

Chargement...