help changement registrar

WRInaute discret
Je veux changer de registrar, alors je fais plusieurs sites:
le 1er propose un formulaire en anglais que je comprend pas, vague faq et formulaire du suport qui marche pas
le 2eme à l'air pas mal mais aucune trace de garantie ou d'acréditation
le 3eme fait parti d'un grand groupe français, qui traite même avec des revendeurs mais je trouve pas l'option pour amener mon nom de domaine chez eux. Par contre, pour sortir de chez eux y a un formulaire pdf avec en bas dit qu'il faut une signature d'HUISSIER OU DE NOTAIRE / JE REVE LÀ

Mon nom de domaine, je l'ai acheté j'sai plus il y a au moins 4 ans et çà m'à pris 30 secondes !!
Quelqu'un aurait une adresse à me donner avec:
une procédure simple, claire, en français, un suport en cas de problème, et toutes les acréditations nécessaires pour ce metier...
Merci d'avance!
 
WRInaute discret
gandi c un des sites que j'avais vu, ovh çà à l'air très bien et je comprend tout dans ma langue !
Par contre, mon ancien registrar n'est pas d'accord, VIVE LE MONDE MERVEILLEUX DES ENFANTS HEUREUX !!! :-(

merci pour vos réponses .
 
WRInaute accro
olivier146 a dit:
gandi c un des sites que j'avais vu, ovh çà à l'air très bien et je comprend tout dans ma langue !
Par contre, mon ancien registrar n'est pas d'accord, VIVE LE MONDE MERVEILLEUX DES ENFANTS HEUREUX !!! :-(

merci pour vos réponses .

C'est qui ton registrar ? :roll:
 
WRInaute discret
Disons que j'ai les sites A + B + C hébergés dans cette société. Les factures B+C sont pas réglées suite litige.
Je veux récupérer le domaine A (facture réglée hébergement + domaine valide jusqu'en 2004), seulement, ils sous-entendent que je dois payer les facture B + C pour l'année 2003 jusqu'à mi 2004 sachant que j'ai un litige avec eux et que je veux tous virer de chez eux.
Que faire? Est ce que si la facture du domaine concerné est réglée, je peux récupérer ce domaine, ou est ce qu'il faut que je paye (et donc renouvelle) tous mes comptes?
 
WRInaute discret
-http://www.voxdomains.com

Procedure ultra simple, aucune paperasse. Ca coute moins de 8$ pour un an transfert inclus (et avec l'euro fort, encore moins). Tout est automatique.

J'ai rapatrié tous mes noms de domaines de ces enfers de registrars chers, payants, compliqués....

Seulement c'est en anglais :D.

Koros
 
Discussions similaires
Haut