Help Cheksum

WRInaute impliqué
Je fais les divers tests proposés sur le site et on me demande toujours mon Cheksum... N'ayant pas installé la barre google quelqu'un aurait-il l'amabilité de me le calculer pour le site www.veterinaire-maindiaux.be . Merci d'avance. Y en a des choses à apprendre sur google :wink: c'est pas pour rien qu'ils sont numéro un des moteurs :D
 
WRInaute impliqué
Ca j'avais compris en lisant les textes qui sont écrits sur le site mais justement hier j'ai essayé d'installer la toolbar de Google sur PC et en le faisant j'ai eu un message d'erreur :oops: Dans ces mêmes pages il faisait écrit qu'il ne fallait pas hésiter à demander de manière sympathique sur le forum à quelqu'un de la calculer si on y arrivait pas, c'est pourquoi je me suis permis de poser la question. :oops: Je vais réessayer, merci pour ta réponse et désolé pour le dérangement...
 
WRInaute accro
ah ok, désolé, je ne savais pas.. ton ch est 61190070344

2eme dicton du jour:" un vrai hebergement tu prendras en association avec ton vrai nom de domaine" :lol:

PS : il te dit quoi le message d'erreur ?
 
WRInaute impliqué
Merci pour le numéro. :D J'aurais du préciser dans le premier message... Pour le deuxième dicton, j'ai seulement compris hier que c'était juste un nom de domaine de redirection...mais bon pour l'instant ça me va...on verra par la suite... Merci. :wink:

Erreur d'authentification qu'il me met...
 
Haut