Help débuggage AMP

Jerome7

Nouveau WRInaute
Bonjour,
C'est mon premier post, pardon si je ne suis pas sur le bon forum, mais je n'en ai pas trouvé dédié au débugage AMP.
Je suis en train de passer mon site en AMP, et il me reste 1 seule erreur.
Pour valider mon code, j'utilise le site maxxeight.com. Le message d'erreur est le suivant : "The mandatory text (CDATA) inside tag 'head > style : boilerplate' is missing or incorrect. "

Mon code est le suivant. C'est le code "officiel" dans lequel j'ai inséré "background-color:#C0C0C0;font-family:Calibri;font-size:100%;text-align:center;color:black;" juste après body et "h1{font-size:150%;color:#0000FF;}h2{font-size:120%;}p,ul,li,td{color:black;}hr{color:#0000FF;}a:link{color:#0000FF;text-decoration:underline;}a:visited{color:#9900FF;}a:hover{color:#0000FF;text-decoration:none;}a:active,a:focus{color:red;}" à la fin :

<style amp-boilerplate>body{background-color:#C0C0C0;font-family:Calibri;font-size:100%;text-align:center;color:black;-webkit-animation:-amp-start 8s steps(1,end) 0s 1 normal both;-moz-animation:-amp-start 8s steps(1,end) 0s 1 normal both;-ms-animation:-amp-start 8s steps(1,end) 0s 1 normal both;animation:-amp-start 8s steps(1,end) 0s 1 normal both}@-webkit-keyframes -amp-start{from{visibility:hidden}to{visibility:visible}}@-moz-keyframes -amp-start{from{visibility:hidden}to{visibility:visible}}@-ms-keyframes -amp-start{from{visibility:hidden}to{visibility:visible}}@-o-keyframes -amp-start{from{visibility:hidden}to{visibility:visible}}@keyframes -amp-start{from{visibility:hidden}to{visibility:visible}}h1{font-size:150%;color:#0000FF;}h2{font-size:120%;}p,ul,li,td{color:black;}hr{color:#0000FF;}a:link{color:#0000FF;text-decoration:underline;}a:visited{color:#9900FF;}a:hover{color:#0000FF;text-decoration:none;}a:active,a:focus{color:red;}</style><noscript><style amp-boilerplate>body{-webkit-animation:none;-moz-animation:none;-ms-animation:none;animation:none}</style></noscript>

Le résultat est bon à l'affichage. C'est juste que le site de validation dit qu'il y a une erreur. :(
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci.