[HELP] Probleme de Watermark sur gallery2

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par oli004, 10 Novembre 2006.

1. oli004
    oli004 WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je suis confronté à un probleme et depuis plusieurs jours je patauge un peu.

Je souhaite utiliser le script de galerie photo Gallery2 de Menalto et je l'ai donc mis en test sur un de mes hebergements.
    Le script fontionne et le probleme se situe au niveau du module Watermark.

Je ne comprends pas pourquoi, je visualise bien mes photos watermakées dans l'interface d'administration mais sur les pages publiques ça ne fonctionne pas. La photo est affichées mais sans le watermark.

J'ai tout d'abord consulter sur le forum de menalto mais sans succès. Mes recherches sur les moteurs n'ont pas donnés de meilleurs résulats.

Je m'en remets donc à vos expériences pour m'éclairer un peu.

Je précise que la galerie est en test sur un hebergement 60gp d'ovh et tous les autres modules fonctionnent (rewrite, etc .)

2. oli004
    oli004 WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    petit up

personne n'utilise de watermark générés à la volée pour ses images ?

3. oxman
    oxman WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pas moi en tout cas, désolé.

4. biddybulle
    biddybulle WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    ni moi désolé

Chargement...
Similar Threads - [HELP] Probleme Watermark Forum Date
[HELP] MySQL ne veux plus démarrer. Administration d'un site Web 13 Août 2015
[HELP] Rediriger n'importe quelle url vers l'index d'un répertoire URL Rewriting et .htaccess 24 Septembre 2014
Référencement, nom de domaine et redirection [HELP] Débuter en référencement 11 Septembre 2013
[Help] Désindexer des URL avec tracking code sur Baidu Autres moteurs de recherche connus 4 Juillet 2013
[help] cherche script php article avec image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2012
[help] tracking liens externes Google Analytics 25 Avril 2012
[HELP] site php débutant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2012
[HELP] trouver un lien caché sur mon blog Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2011
[help] duplicate content Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Juin 2009
[Help] pour suppression de DC Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2009
[HELP] Baisse monstrueuse des pages indéxées 8o Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Avril 2008
[HELP] SMTP gratuit ou payant pour envois du mail en masse ? Administration d'un site Web 6 Janvier 2008
[HeLp] Changement de propriétaire d'un domaine Administration d'un site Web 27 Octobre 2007
[HELP] Question de novice ? Débuter en référencement 13 Septembre 2006
[Help] Referencement bizare de mon forum ? Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Août 2006
[HELP] Transfer de site de Online vers OVH - Gros pb de base Administration d'un site Web 8 Juillet 2006
[HELP] Site déclassé sur Google.COM / qui saurait expliquer? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juillet 2006
Perte énorme trafic suite à changement de ndd :( [HELP] Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mai 2006
[HELP] GG Analytics donne des résultats différents à Urchin Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Avril 2006
[HELP] quelqu'un connais ASP.NET ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2005