[HELP] Question de novice ?

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

voila je viens de créer un site pro pour l'entreprise à mon père et je voudrais l'indexer a google,

Vaut-il mieux laisser le robot de google trouver le site, ou faire manuellement le referencement sur leur site ?

Merci de vos reponses qui j espere m'enleverra une épine du pied.
 
WRInaute passionné
Mieux vaut laisser GG trouver tout seul ton site. Comment ? En l'inscrivant dans des annuaires de qualité et en jouant sur les partenariats avec d'autres sites.


Bienvenue sur WRI (tiens je fais hotesse d'accueil cet après midi :) )
 
WRInaute passionné
Oui mais si je ne m'abuse il faut poster au moins 5 messages. C'est de l'incitation au troll benben ! :D Shocking ! ;)
 
Nouveau WRInaute
mr_go a dit:
Mieux vaut laisser GG trouver tout seul ton site. Comment ? En l'inscrivant dans des annuaires de qualité et en jouant sur les partenariats avec d'autres sites.


Bienvenue sur WRI (tiens je fais hotesse d'accueil cet après midi :) )

Meme si j'ai creer mon sitmap, je ne dois pas le soumettre a google ?
 
WRInaute passionné
mr_go a dit:
Oui mais si je ne m'abuse il faut poster au moins 5 messages. C'est de l'incitation au troll benben ! :D Shocking ! ;)

Oui mais son profil est crawlé... :wink:

Et non MONSIEUR ce n'est pas de l'incitation au troll, bon un peu qd même :oops: Mais il a l'air sympa le nouveau :wink:
 
WRInaute passionné
Ah oui c'est vrai que GG crawle aussi le profil.

Moui, un pseudo qui commence par chaos ca me parait pas forcément sympatique, mais bon je ne m'arrête pas là dessus. ^^
 
Nouveau WRInaute
Revenons à mes moutons s'il vous plait:

ca y est google et d'autres mon deja indexé dans leurs moteurs par contre je suis vraiement loin de mes mots cles.

Est-ce qu'il faut lui laisser du temps ou ca ve dire que j'ai mal optimisé mon site ?
 
WRInaute passionné
Il te faut te créer des Backlinks maintenant. En commençant par les annuaires et en faisant des partenariats.

De toute façon tu ne pouvais pas te retrouver N°1 dès le lancement de ton site...
 
WRInaute passionné
chaos2809 a dit:
Revenons à mes moutons s'il vous plait:

ca y est google et d'autres mon deja indexé dans leurs moteurs par contre je suis vraiement loin de mes mots cles.

Est-ce qu'il faut lui laisser du temps ou ca ve dire que j'ai mal optimisé mon site ?

bonjour

d'abord laisse le temps .. ;)

ensuite d'ici une semaine max tu seras +/- placé sur tes mots clefs, aprés une semaine de nouveau tu devrai voir ton site descendre dans les classements mais tu devrais vite si tu bosses bien remonter.. ;)
 
Nouveau WRInaute
benben1973 a dit:
Il te faut te créer des Backlinks maintenant. En commençant par les annuaires et en faisant des partenariats.

De toute façon tu ne pouvais pas te retrouver N°1 dès le lancement de ton site...

ca y est je me suis inscrit sur plusieurs annuaires:
MYLINEA.com
FRANCESURF.net
WEBRANKINFO.com
INDEXWEB.info
BONWEB.com
MEUILLEURDUWEB.com
KOUAA.com
OUBAH.com
LIENSUTILES.org
OOSITOO
YAGOORT

On verra ce que ca donne.

A part ca je viens de remarquer que lorsque je lance l'analyseur de W3C j'ai des erreurs (environ 30). Croyez vous que cela modifie quelque chose pour le referencement ?
 
Discussions similaires
Haut