Help - Recherche Data Adwords - Taux de conversion

Discussion dans 'AdWords' créé par xarif, 22 Avril 2014.

1. xarif
    xarif Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis en train de réaliser mon mémoire de fin d'études sur la maroquinerie et je souhaite consacrer une bonne partie de celui-ci à l'étude du E-commerce.

A cet effet j'aurais aimé trouver des statistiques sur les coûts d'acquisition dans ce secteur précis pour AdWords (fourchette pour le CPC & taux de transformation). Je pense notamment aux grands sites comme Sarenza, Spartoo ou Zalendo.

Merci pour votre aide ! :wink:

2. AdsWorld
    AdsWorld Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Allez faire un tour sur semrush outil très pratique pour l'analyse des concurrents et des mots clés par contre le taux de conversion ne sera visible que sur un site dont vous avez les accès à Analytics

Chargement...
Similar Threads - Recherche Data Adwords Forum Date
Moteur de recherche interne Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2020
Mon site wordpress ne s'affiche pas dans recherches Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2020
Search Console Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables par une recherche google Référencement Google 30 Juin 2020
Google en fait trop avec les intentions de recherche Référencement Google 29 Février 2020
Recherche Google - an error occured Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Janvier 2020
recherche aléatoire des bots ?! Référencement Google 14 Janvier 2020
Encart "Rechercher des résultats sur" Référencement Google 10 Janvier 2020
SEO: Taper le nom de domaine dans la recherche google Référencement Google 6 Janvier 2020
Mon site web n'est plus référencé sur les moteurs de recherche sauf Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2019
Cache schema.org, SearchAction et recherche sur Chrome ? Référencement Google 10 Décembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice