Help - restauration sauvegarde base de la nuit OVH

WRInaute occasionnel
à l'aide, j'ai une table qui s'est effacé dans ma base mysql suite à l'ajout d'un champ. :!:

et comble de malheur, mes sauvegardes sql contiennent des erreurs. (jamais testé) :oops:
je suis chez ovh et impossible d'accéder à la sauvegarde de la nuit, et bien sûr le support ovh ne réponds pas
:?

d'après l'aide de ovh, la base de la nuit se nomme mabase-n
j'ai essayé d'utiliser leur script backup_base.sql. ça marche avec la base courante, mais pas avec la base de la nuit. il y a un truc :?:

Code:
system("mysqldump --host=mysql4.7 --user=mon_user --password=mon_pass mabase-n > mabase-n.sql");

je suis en mysql4, sur un mutualisé
 
WRInaute accro
Leurs scripts ont souvent des problèmes. Quand j'ai eu besoin du backup e la nuit, ça ne fonctionnait pas, ils ont réparé ça quelques jours plus tard-> donc adieu anciennes sauvegardes (nuit et semaine), mais maintenant c'est bon.
Je crois me souvenir que j'avais modifié mes scripts de sauvegarde pour me connecter sur les bases -n et -s
Parce que je viens d'essayer avec Phpmyadmin, ça ne passe pas les -n -s
 
WRInaute impliqué
Tu es sur un mutualisé ?
Car sur un 60GP, je sais qu'on peut uniquement monter sa base en lecture (sans doute avec le nom mabase-n) et donc éventuellement exporter les données via un phpmyadmin configuré vers celle ci.

Je doute qu'on est accès aux fonctions système telles que mysqldump sans avoir un accès ssh.
 
WRInaute occasionnel
cybervince a dit:
Tu es sur un mutualisé ?
Car sur un 60GP, je sais qu'on peut uniquement monter sa base en lecture (sans doute avec le nom mabase-n) et donc éventuellement exporter les données via un phpmyadmin configuré vers celle ci.

Je doute qu'on est accès aux fonctions système telles que mysqldump sans avoir un accès ssh.

si, t'as accès en php avec system
 
Discussions similaires
Haut