Help : Retrouver son compte google analytic?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Sirius13, 2 Février 2012.

1. Sirius13
    Sirius13 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'avais créé un compte en 2008 sur google analytic, cependant, je ne connais plus mon email avec lequel 'j'avais créé ce compte.

J'ai juste les infos suivantes dans le code de mon site :

pub-893699...etc

Mon site étant en ligne depuis pas mal de temps, je me demandais si depuis il avait fait des revenus...

Mais je ne connais plus mon mail de connexion. Comment peut-on le retrouver?
    Contacter google directement?

Merci

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    421
    il ne s'agit pas de Google Analytics mais de Google AdSense vu l'ID que tu fournis
    contacte AdSense

Chargement...
Similar Threads - Retrouver compte google Forum Date
WordPress Comment retrouver où est faite une redirection 301 ? Administration d'un site Web 2 Mars 2020
Comment retrouver tous les backlinks de mon site ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Octobre 2019
Pénalité Google ? comment retrouver mon référencement ? Débuter en référencement 16 Octobre 2018
Comment retrouver l'auteur d'un wallpaper (droit d'auteur) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2017
retrouver utm_content dans Analytics Google Analytics 27 Janvier 2017
Comment retrouver les liens nofollow ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Décembre 2016
Retrouver la page qui pointe vers mon site Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Décembre 2016
Retrouver un script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2016
Problème IMAP pour retrouver les archives Administration d'un site Web 16 Juin 2016
Combien de temps pour retrouver des positions ? Référencement Google 2 Avril 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice