Helpouts, l'aide par vidéo en direct gratuite ou payante (Google Hangouts)

Discussion dans 'Google+' créé par WebRankInfo, 7 Novembre 2013.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    629
    Google a sorti officiellement Helpouts, une plateforme d'aide par vidéo en direct utilisant les Hangouts de Google+. C'est gratuit ou payant selon ce que décide l'animateur, Google prenant 20% de commissions.

Ca pourrait bien marcher fort, qu'en pensez-vous ?
    et au passage booster Google+, une fois de plus

Chargement...
Similar Threads - Helpouts aide vidéo Forum Date
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
J’ai disparu de la SERP… A l’aide Débuter en référencement 25 Juillet 2021
M'aider à comprendre... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2021
Comment devenir freelance à l’aide d’internet ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Mai 2021
Besoin d'aide SEO pour mon site Débuter en référencement 13 Mai 2021
[AIDE] Diffuser des publicités vidéo (pre-roll) avec Ad Manager Monétisation d'un site web 12 Mai 2021
Aide SEO pour mon site investirbordeaux.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mai 2021
Demande d'aide pour mon nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Avril 2021
Besoin d'aide pour soucis avec le certbot chez OVH - VPS URL Rewriting et .htaccess 6 Avril 2021