Heures de parution

WRInaute discret
Bonjour tout le monde.

Imaginons que je cible la france et le canada... et que je met une plage horaire entre 8h et 18h pour la parution de mes annonces...

Celles ci seront publies a partir de 8h en france, mais a partir de 8h au canada aussi ou a partir de 2h? (6 heures de decalage horaire).

En fait je voudrais savoir si la plage d'horaire prend compte du decalage horaire suivant les pays ou si c'est base sur l'heure GMT?

Merci!
 
WRInaute discret
Il me semble (méga conditionnel là) que l'ad scheduling est lié à ton horaire d'annonceur à toi donc si tu veux faire un truc différent pour le canada et la france, faudrait faire 2 campagnes séparées et calculer à quelle heure correspond le prime time canadien pour toi.
 
Nouveau WRInaute
tout depend de la methode utilise, si c'est un script cote serveur (php, asp, etc.) ce sera l'heure du serveur,
si c'est un script cote client (type javascript) ce sera l'heure client :twisted:
logique non?
 
WRInaute accro
steph2908 a dit:
tout depend de la methode utilise, si c'est un script cote serveur (php, asp, etc.) ce sera l'heure du serveur,
si c'est un script cote client (type javascript) ce sera l'heure client :twisted:
logique non?

oui très logique, sauf que c'est une question concernant adwords ;)
 
WRInaute discret
Wm- a dit:
Il me semble (méga conditionnel là) que l'ad scheduling est lié à ton horaire d'annonceur à toi donc si tu veux faire un truc différent pour le canada et la france, faudrait faire 2 campagnes séparées et calculer à quelle heure correspond le prime time canadien pour toi.

Whaou, et comme le canada possede plusieurs fuseau horaires, je fais comment? :D
 
WRInaute discret
Et ben.... tu fais la moyenne ! :C Sinon tu dois pouvoir faire des campagnes séparées par région du pays mais bon ça devient vraiment relou là.
 
WRInaute discret
Wm- a dit:
Et ben.... tu fais la moyenne ! :C Sinon tu dois pouvoir faire des campagnes séparées par région du pays mais bon ça devient vraiment relou là.

Hehe ouais je fais la moyenne... ;)

France et canada, c'etais un exemple, j'ai plus de pays que ca!!

Bon, ben je vais tester...

Merci.
 
Discussions similaires
Haut