Heureux de google

WRInaute passionné
il y a peu je vous ai contacté pour vous demander des conseils sur un NDD destockpro en com qui avait été apparement blacklisté

et aujourd'hui comme par miracle mon ndd ne l'ai plus !

je ne comprend pas ce qui c'est passé !

je suis heureux de ce cadeau de google mais je serais interressé de savoir si quelqu'un à eu la même chose c'est à dire un blacklistage de 15 jours 8O
 
WRInaute accro
itraque a dit:
il y a peu je vous ai contacté pour vous demander des conseils sur un NDD destockpro en com qui avait été apparement blacklisté

et aujourd'hui comme par miracle mon ndd ne l'ai plus !

je ne comprend pas ce qui c'est passé !

je suis heureux de ce cadeau de google mais je serais interressé de savoir si quelqu'un à eu la même chose c'est à dire un blacklistage de 15 jours 8O
tu es sur qu il etait blacklisté ?
 
WRInaute passionné
des fosi google enleve le site pendant 48 heure totalement de son indexe, ca m'ai arriver 2X, il faut pas t'inquieter :)
 
WRInaute accro
Foxus a dit:
des fosi google enleve le site pendant 48 heure totalement de son indexe, ca m'ai arriver 2X, il faut pas t'inquieter :)
Exemple ... fais actuellement dans google :

site:www.ruesdemaville.com

ca fait bizarre hein ... j'ai interrogé Google et il m'ont répondu par mail que c'était un probleme (bug) qu'il essayait de résoudre ... donc faut pas s'affoler, comme toute entreprise humaine, GG is not perfect :!:
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Foxus a dit:
des fosi google enleve le site pendant 48 heure totalement de son indexe, ca m'ai arriver 2X, il faut pas t'inquieter :)
Exemple ... fais actuellement dans google :

site:www.ruesdemaville.com

ca fait bizarre hein ... j'ai interrogé Google et il m'ont répondu par mail que c'était un probleme (bug) qu'il essayait de résoudre ... donc faut pas s'affoler, comme toute entreprise humaine, GG is not perfect :!:

he bien en utilisant les astuce du style www***destockpro**.com en recherche google il ne donnait aucun lien un ou deux wrinautes me le confirmaient d'ailleurs et aprés multe test rien affaire avec le .fr pas de pb mais en .com rien à faire
et aujourd'hui miracle il est revenue !
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
Exemple ... fais actuellement dans google :

site:www.ruesdemaville.com

ca fait bizarre hein ... j'ai interrogé Google et il m'ont répondu par mail que c'était un probleme (bug) qu'il essayait de résoudre ... donc faut pas s'affoler, comme toute entreprise humaine, GG is not perfect :!:

qu'est t'on censé voir ?
à l'heure actuelle:

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 60 200 provenant de www.ruesdemaville.com
 
WRInaute accro
cecileB2K a dit:
Zecat a dit:
Exemple ... fais actuellement dans google :

site:www.ruesdemaville.com

ca fait bizarre hein ... j'ai interrogé Google et il m'ont répondu par mail que c'était un probleme (bug) qu'il essayait de résoudre ... donc faut pas s'affoler, comme toute entreprise humaine, GG is not perfect :!:

qu'est t'on censé voir ?
à l'heure actuelle:

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 60 200 provenant de www.ruesdemaville.com
sorry je me suis trompé je voulais ecrire :

Code:
info:www.ruesdemaville.com

Et la ca fait bizarre avec 62000 pages indexées :)
 
Discussions similaires
Haut