Hi5 : le réseau social sur www.hi5.com

WRInaute impliqué
Bonjour,

je reçois des mails des personnes qui sont censée m'avoir invité pour m'inscrire sur Hi5.
Mais je ne sais même ce que c'est ce site, a quoi il sert et comment ça marche... c'est encore une arnaque ou bien???

Si quelqu'un peut me répondre, partager son expérience,....

-http://www.hi5.com/default.html
 
Nouveau WRInaute
Comme toi, j'ai eu une invit pour Hi5
J'y ai répondu et me suis inscrite, pour voir de quoi il s'agissait.
Et en fait, quand tu t'inscris c'est un peu piégeux: à un moment ils te posent une question pas claire et comme tu sais pas trop ce qu'est Hi5, tu acceptes qu'Hi5 te connectes directement à ton compte msn... Et là, bing, tu comprends mais trop tard, qu'il vient d'envoyer une invit à tous tes contacts msn...
Celui qui m'a invité s'est fait avoir, je me suis fait avoir et le seul contact que je n'ai pas réussi à prévenir à temps s'est fait avoir...

Je regrette la manière presque insidieuse de faire partager Hi5 aux contacts, mais Hi5 en lui-même n'est rien de plus qu'un newsgroup (du peu que j'en ai vu avant de laisser tomber)

De mon point de vue, il n'a rien d'extra et comme je n'aime pas leur facon de faire, je n'y retourne plus voila :) C'était mon point de vue en tout cas ;)
 
WRInaute impliqué
Ce qui est bizarre, quand on click sur le lien de l'invitation, on voit la photo de mon contact, de mon pote, avec des données qui me semble assez juste, genre Ville, Age, Sexe,....

Enfin, vu ce que tu viens de me dire, c'est pas très conseillé...

Juste une question, comment ca se fait ils ont pu se connecter sur ton compte msn? Tu leur as filé ton passe?
 
Nouveau WRInaute
ben oui... changé illico juste apres bien sur du coup... mais ils te disent un truc du genre: si tu veux pouvoir voir tous tes contacts msn depuis Hi5, entre ton login et ton mot de passe msn

Je pensais a la base que c'etait un truc du genre ou tu pouvais voir tes contacts msn, tes contacts Hi5, d'autres contacts entrés manuellement, une entrée unique pour avoir sous la main des contacts repertoriés a divers endroits...

Et si on voit la photo de ton pote et des données justes, c'est qu'il a enrichi son profil Hi5 avec ça...
Mais pourquoi tu ne lui demandes pas à lui directement ce qu'il pense de Hi5 et la raison pour laquelle il t'y a invitée ?
 
WRInaute discret
c'était donc ca...méthode barbare mais postiviement géniale et qui n'a rien d'illegal, bref bienvu par contre faudra revoir la copie du site qui marche 1 fois sur 3. (ca c du bon market viral, chapeau)
 
WRInaute impliqué
Mannex a dit:
Et si on voit la photo de ton pote et des données justes, c'est qu'il a enrichi son profil Hi5 avec ça...
Mais pourquoi tu ne lui demandes pas à lui directement ce qu'il pense de Hi5 et la raison pour laquelle il t'y a invitée ?

Je le ferai, c'est juste que je n'ai pas encore eu l'occasion...

C'est comme sms.ac cette histoire :s .... bon merci de toutes vos réponses :) je pense que chacun sait ce qu'il attendra maintenant en voulant s'inscrire sur hi5...
 
Nouveau WRInaute
a propos de sms.ac, j'ai plusieurs fois recu des invitations mais d'un contact avec qui je suis en froid, donc pas question de lui demander des détails...

Tu peux m'en dire un peu plus yuston ?
 
Discussions similaires
Haut