hier une page indexé et aujourd'hui plus rien

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par slad, 20 Juillet 2004.

1. slad
    slad WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de mettre mon nouveau site en ligne et au 19 juillet j'avais une première page indexé et aujourd'hui elle n'y est plus.

Normal???
    :(

2. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. slad
    slad WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    autre chose :

j'ai récupéré ma clef checksum et je sais que je n'aurait pas mon page rank avant 3 ou 4 google dance, mais en attendant, à la place de mon page rank il y a "erreur".

C'est normal, il ne devrait pas y avoir "0" d'indiqué ??

Chargement...
Similar Threads - indexé Forum Date
Indexer une page d'un site que l'on ne possède pas Débuter en référencement 17 Mai 2020
Site détecté mais non indexé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mai 2020
Désindexer liste d'URL en générant un sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mai 2020
Search Console Nouvelles pages non indexées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mai 2020
Erreur : Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mars 2020
Comment empecher google d'indexer "une suite d'URL". Débuter en référencement 8 Mars 2020
WordPress Chute de pages indexées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mars 2020
Difference indexe Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Février 2020
Search Console Indexée malgré le blocage dans robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Février 2020
Page indexée mais pas visible Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Février 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice