hierarchie intouchable sur certains mots clés

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

J'ai l'impression que pour certains mots clés très concurrentiels Google ne se risque pas à perturber la hiérarchie en place pour les premiers résultats.
Google laisse-t-il de côté ses critères habituels de référencement en favorisant la stabilité même si certains sites ne sont plus entretenus ?
 
WRInaute accro
Il faut dire que l'ancienneté intervient alors ça ne favorise pas la prise de pouvoir par les jeunes loups
 
Nouveau WRInaute
Quels mots clés ?

:idea: Afin que nous puissions nous faire une idée,
pourrais-tu nous communiquer les mots clés concernés ?
 
Nouveau WRInaute
Par exemple sur le mot "PTR" (paid to read)

j'ai abandonné mon site (et ce genre de pratiques) depuis longtemps et j'apparais toujours en 2eme position (guideptr . free . fr) alors que mon site n'est plus à jour et j'imagine que beaucoup de liens sont morts depuis.
 
WRInaute occasionnel
Les deux premiers résultats sur les initiales PTR n'ont rien à voir avec cette thématique... c'est loin d'être une requête concurrentielle
 
WRInaute passionné
frangolacci a dit:
Les deux premiers résultats sur les initiales PTR n'ont rien à voir avec cette thématique... c'est loin d'être une requête concurrentielle
oui en effet, et les premiers sont loin d'être intouchables! (de toutes façons il n'y a pas grand monde d'intouchable)
 
Discussions similaires
Haut