Histoire de variables!

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'ai eu la bonne idée d'installer le websearch de GG et je viens de me rendre compte que GG ne suivait pas tres bien ce type de liens "exemple ci-dessous", il ne m'indexe pas bien les pages p1,p2 etc... Mon site à 10 mois d'existance!! si vous avez une idée, de ce que je peux faire? s'il ya à faire

lesentreprenautes.com/index.php?cat=45&p=1

merci
 
WRInaute accro
Pour l'indexation ca pose pas de problème, par contre j'ai fait le test sur ce genre de lien et les pages n'ont pas de PR :? , les url rewrités d'exactement le même type de liens ont bien elles un PR... donc.. :wink:
 
WRInaute impliqué
la question que je me pose?

Pour accèder à une page p=xx, cela revient à cliquer 3 fois!

lorsque qu'un entreprenaute s'inscrit, il y a sur la home, le lien vers les 10 derniers inscrits
ce qui rameme directement sur la cat=xx correspondante, si google vient indexer mon site, il pourra atterrir directement sur la page d'une catégorie, donc s'il suit les liens des P=XX, cela reviendrait à deux niveaux, je me demande si c'est cela qui fait qu'aujourd'hui , j'ai des catégories ou GG à suivi les P=XX d'une catégorie et dans certains cas non!


Je ne peux pas faire d'url rewriting pour le moment, si je fais une page en dur sur mon site qui pointe vers les pages des catégories cela peut il aider GG à aller prendre en compte ces pages? c'est un peu bricolé mais j'ai quelques catégories qui sont bien remplies & ignorées!


Florent
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
dégagez (si vous pouvez :mrgreen:) tout ce qui l'extension .php sur votre site.

Bonjour, ça veut dire quoi ?

Question idiote peut etre mais comment faire pour virer toute les extentions php ???

Alesque
 
WRInaute accro
Ben avec l'url rewriting.... je confirme que c'est très efficace, ceux qui peuvent le faire n'ont pas à hésiter... bon courage :wink:
 
Discussions similaires
Haut