Histoire de variables!

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Lentreprenaute, 20 Juillet 2004.

1. Lentreprenaute
    Lentreprenaute WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai eu la bonne idée d'installer le websearch de GG et je viens de me rendre compte que GG ne suivait pas tres bien ce type de liens "exemple ci-dessous", il ne m'indexe pas bien les pages p1,p2 etc... Mon site à 10 mois d'existance!! si vous avez une idée, de ce que je peux faire? s'il ya à faire

lesentreprenautes.com/index.php?cat=45&p=1

merci

2. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    url rewriting :)

3. lou
    lou WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    normalement il n'y a aucun problème avec seulement deux variables

4. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour l'indexation ca pose pas de problème, par contre j'ai fait le test sur ce genre de lien et les pages n'ont pas de PR :? , les url rewrités d'exactement le même type de liens ont bien elles un PR... donc.. :wink:

5. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    dégagez (si vous pouvez :mrgreen:) tout ce qui l'extension .php sur votre site.

6. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    tout ce qui suit l´extension .php ? c est ca ? :)

7. Lentreprenaute
    Lentreprenaute WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    la question que je me pose?

Pour accèder à une page p=xx, cela revient à cliquer 3 fois!

lorsque qu'un entreprenaute s'inscrit, il y a sur la home, le lien vers les 10 derniers inscrits
    ce qui rameme directement sur la cat=xx correspondante, si google vient indexer mon site, il pourra atterrir directement sur la page d'une catégorie, donc s'il suit les liens des P=XX, cela reviendrait à deux niveaux, je me demande si c'est cela qui fait qu'aujourd'hui , j'ai des catégories ou GG à suivi les P=XX d'une catégorie et dans certains cas non!

Je ne peux pas faire d'url rewriting pour le moment, si je fais une page en dur sur mon site qui pointe vers les pages des catégories cela peut il aider GG à aller prendre en compte ces pages? c'est un peu bricolé mais j'ai quelques catégories qui sont bien remplies & ignorées!

Florent

8. jvgamers
    jvgamers WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Meme l extension, url rewrtie vers une page html :)

9. Dido
    Dido Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Free refuse l'url rewriting ?

10. alesque
    alesque WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, ça veut dire quoi ?

Question idiote peut etre mais comment faire pour virer toute les extentions php ???

Alesque

11. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ben avec l'url rewriting.... je confirme que c'est très efficace, ceux qui peuvent le faire n'ont pas à hésiter... bon courage :wink:

Chargement...