Historique de liens

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Christophe letellier, 19 Août 2005.

1. Christophe letellier
    Christophe letellier Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Une petite question peut-être stupide: y a-t-il un moyen de connaitre l'historique des liens des sites exterieurs vers un site donné ?
    En clair, combien y at-il de liens exterieurs vers mon site ? Suis-je assez clair ?

Bonne soirée

Christophe

2. Borower
    Borower WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    De tres bonne statistique par xiti.
    Tu devrais y jeter un coup d'oeil.
    Tu trouveras tous ce que tu souhaite.

3. julio38
    julio38 WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    ou dans les moteurs de recherche avec la commande link:
    sous yahoo par exemple (pas sous GG)

4. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    linkdomain:nomdetonsite.com plutot

Chargement...
Similar Threads - Historique liens Forum Date
Historique des liens entrants Débuter en référencement 3 Octobre 2011
Site à cacher dans l'historique de navigation Administration d'un site Web 5 Octobre 2021
URL produit avec historique de recherche Débuter en référencement 7 Juin 2016
Adwords / HTTPS / Historique AdWords 5 Octobre 2015
Webmasters Tools : limite de 60 jours pour l'historique Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2014
Vos avis et suggestions Annonces pour Reconstitution Historique Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2014
Historique de 1TPE en chiffres et graphiques Monétisation d'un site web 19 Mai 2014
Historique de compte - créer un nouveau compte ? AdWords 18 Avril 2014
Verification historique traffic Débuter en référencement 30 Septembre 2013
Graphique d'historique pour suivre progression ranking d'un site Débuter en référencement 29 Septembre 2013
Accord historique Google, Bing, Yahoo et le SNAF Le café de WebRankInfo 1 Avril 2013
Comment analyser l'historique d'un ancien site? Débuter en référencement 28 Décembre 2012
Comment effacer l'historique sur les moteurs de recherche ? Annuaires et moteurs 20 Juillet 2012
L'historique de Google Référencement Google 17 Septembre 2011
Comment désactiver l'historique des recherche dans les pages de résultats de Google ? Référencement Google 2 Juillet 2011
Supprimer l'historique web depuis page d'accueil Google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Juin 2011
Duplicate content et historiques d'une page. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mai 2011
Yahoo [Infographie] L'historique de Yahoo - Chronologie Le café de WebRankInfo 15 Novembre 2010
historique du whois Noms de domaine et référencement 22 Septembre 2010
Perplexe après plus d'un an d'historique... Débuter en référencement 24 Juillet 2010