HIT PARADE a planté ...

WRInaute occasionnel
J'avais inscris un site en avril ou mai je ne sais plus sur hit parade qui est pour moi un tres bon annuaire et stats simple soit dit en passant...
Je viens seulement de m'apercevoir qu'il fallait refaire une inscription car plantage de la base de donnée....
Donc pour ceux qui ne le savent pas...C'est mieux de le savoir :lol:
 
WRInaute occasionnel
Bonjour

Exact de nombreux sites peuvent aller se reinscrie pour obtenir un nouvel Id de site. :cry:
Notamment ceux inscrit en avril-mai justement...
 
WRInaute occasionnel
JeunZ a dit:
maetga a dit:
Il a pas l'air plus planté que d'habitude. 8O

Ca se voit surement pas, mais si ils ont eu un problème de BD et perdu des inscriptions :-(

Si si ça a bien planté pour avril-mai et je trouve un référencement inférieur dû à ce fait.
mais ça va vite se remettre si on se réinscrit...
 
WRInaute impliqué
moi ce que je note c'est la disparition de clubic dans le top 10 ou c'est due au fait qu'ils aient enlever le logo hit parade il me semble
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Moi j'ai enlevé il y a un mois le logo de hit parade sur mon site,
Hit parade ne sert strictement à rien. Oui ça sert à ralentir tes pages....
 
WRInaute passionné
Pour ma part Hit-Parade ne me sert que pour estimer le nombre de visiteurs par rapport aux autres sites de la thématique...
Sinon, en terme de visite ou de popularité, c'est pas le top... :!:
Effectivement, la base de données a planté pour les mois avril-mai, me semble-t'il... Toutes les autres inscriptions sont préservées... :arrow:
 
WRInaute accro
achtungbaby a dit:
En gros --> Zero, ça sert strictement à rien.


Va dans le top 10 on en reparle ;-)

Il me semble qu'être en page de garde et c'est très simple apporte beaucoup de visiteurs je l'ai déjà expérimenté il y a deux ou trois ans ;-) et de beaux backlinks !
 
WRInaute accro
La plupart de nos sites se retrouveraient en première page si on les inscrivait, car nous aurions la meilleur progression de la semaine assez facilement ;-)

Et dans certaines catégories il est facile d'arriver dans le top 10 ;-)
 
WRInaute accro
Parsqu'il faut afficher leur logo, et que je suis contre toute pub de ce genre sur mes sites tout simplement.

Et que je cherche pas a avoir plus de visiteurs pour l'instant, sur l'ensemble de mes sites je tourne entre 30 000 et 50 000 quotidiens, donc c'est déjà trop de boulot pour une personne seule ;-)
 
WRInaute occasionnel
Je pense sincèrement que hit parade rapporte des visiteurs...
Ceux qui n'en sont pas convaincu je saurais pas vous convaincre ....
Pour exemple au niveau de la mise à jour de leur cache sur hit parade plus tu progresse plus ton traffic augmente ...
Bien sûr si vous avez un site qui génère un traffic immense vous ne verez pas la différence...je pense...
Mais pour des sites qui demarrent et qui veulent se faire connaitre c'est vraiment bien...
Je vois pas pas sur le web quelque chose d'identique ou je ne connais pas qui apporte ce genre de services....

Et le top des recherches sur hit parade :
1. divx
2. emu
3. mp3
4. musique
5. gratuit
....
Et le top des sites sur hit parade :
coupeci
....
hardware.fr
prizee.com

C'est quand même des sites à très fort traffic...
 
WRInaute occasionnel
Bonjour
Je vous recommande aussi weborama* et hebdotop* dans le même genre plus gênant pour weborama* c'est la pop-up d'entrée qui peut être pénalisante :!:
Ce que j'aime bien sur hitparade c'est vous avez gagné 164000 places le lendemain de ma reinscription c'est bon pour l'ego mais ca veut dire qu'il ya un paquet de site à moins de 50 visiteurs/jours :wink:
 
Discussions similaires
Haut