hit-parade..weborama...hebdotop....etc...a votre avis?

WRInaute occasionnel
tous ces annuaire, qui lors d'une recherche par google envoie le visiteur sur une de leur page alors que notre sites n'est plus du tout à cette page....


il y a un interet à en faire partie?...le desagrement de l'affichage d'une pub vaut la peine?

peut etre en nombre de back link? je vois que ça.....mais est ce que ça vaut le coup ?

x backlink supplementaire....vaut le coup qu'on defigure nos sites? ça fait augmenter considerable les PR ou autre chose?

vos avis, vos experiences m'intéresse...
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

hit-parade me donne un backlink de plus et je mets son logo où je veux ( pas forcément sur toutes les pages, ni obligatoirement sur l'accueil). Par contre il ne m'amène aucun traffic.

Je ne connais pas les autres.
 
WRInaute occasionnel
Rien ne t'empèche de reserver une page spéciale accessible à partir d'un seul lien sur ta page de lien... bref une page un peu perdue qui ne défigurera pas ton site mais qui te permettra d'avoir tous ces liens supplémentaires.

Tu auras peu ou pas de clic, tu ne toucheras pas à la qualité de ton site mais tu seras présent sur plusieurs annuaires populaires pour les backlinks.

C'est une solution intermédiaire au cas ou tu hésites.

Katia
 
WRInaute occasionnel
et le fait d'avoir ....chez pas moi ....

20 backlink populaire.......
ça change pas mal les pr?....oû c'est plutot symbolique....
vous avez observé des changements

encore merci pour vos reponses,

moi ce qui me gene le plus dans tout ça....c'est que un mec tape un mot clé ou il pourrait eventuellement etre orienter vers mon site normalement....
pour finir....ces sites sont tellement populaire...que c'est votre texte qui figure sur le resultat de la recherche , ils sont positionner 10 fois mieux que vous, et c'est chez eux qu'il tombe....et le visiteurs doit visiter dix pages avant d'eventuellement retomber sur le notre....a se demander si on recule pas en fait vu que eux, ils sont plus populaire, s'accapare vos mot cles, et sont mieux positionné...

je suis un peu parano....mais meme sans faire de liens.....il y a des truc qui me depasse,
l'autre fois , je fais une recherche sur mon url, ....resultat....un site qui m'avait dans ces stats depuis 2 mois ou j'ai du y passer une fois....se retrouve devant mon propre site!!!

j'hesite beaucoup en fait...
 
A
Anonymous
Guest
luckyluk a dit:
pour finir....ces sites sont tellement populaire...que c'est votre texte qui figure sur le resultat de la recherche , ils sont positionner 10 fois mieux que vous, et c'est chez eux qu'il tombe..

Eh bien donne à ces annuaires là un texte différent de tes mots-clés habituels.
Comme cela,ils ne viendront pas se placer devant ton site.
et il sera facile de savoir s'ils figurent dans tes liens entrants ensuite par une simple requête dans Google.

Katia
 
WRInaute passionné
luckyluk a dit:
et le fait d'avoir ....chez pas moi ....

20 backlink populaire.......
ça change pas mal les pr?....oû c'est plutot symbolique....
vous avez observé des changements
hit-parade a un bon PR et son backlink a compté à l'époque ou j'en avais peu ( voir https://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens )
a se demander si on recule pas en fait vu que eux, ils sont plus populaire, s'accapare vos mot cles, et sont mieux positionné...
Un annuaire récupère certains de tes mots clés mais noyés avec les mots clés des autres sites, dans la même page. Donc ton site aura toujours un meilleur IDM que l'annuaire, il ne pourra te passer devant pour tes mots clés.
l'autre fois , je fais une recherche sur mon url, ....resultat....un site qui m'avait dans ces stats depuis 2 mois ou j'ai du y passer une fois....se retrouve devant mon propre site!!!
Il ne devait y avoir que ton site sur sa page de stat ou alors ta page contient trop peu de fois tes mots clés.
 
Nouveau WRInaute
5 ans chez weborama et depuis leur politique de faire de la pub en pop under sur les autres sites je suis partie en courant deja le tag c'est pas beau mais bon de la a faire de la pub sans contrepartie (pour moi afficher leur tag et dejà un effort de ma part) faut arreter de prendre les gens pour des nazes.

En plus il m'envoyait à peine 60 visiteurs par semaine....

hebdotop est un bon remplaçant au weborama. hit parade à une façon un peu particuliere de compter les stats et les autres bof...

Tout cela pour dire que c'est pas par ce type de service que l'on est connu à la limite c'est même l'inverse. Et franchement à part être dans les premier cela change pas quoique ce soit à part le desagrement de tags.
 
J
jjack
Guest
shub a dit:
...faut arreter de prendre les gens pour des nazes..
Réponse :
Katia a dit:
Rien ne t'empèche de reserver une page spéciale accessible à partir d'un seul lien sur ta page de lien...

shub a dit:
...En plus il m'envoyait à peine 60 visiteurs par semaine....
Tout cela pour dire que c'est pas par ce type de service que l'on est connu à la limite c'est même l'inverse.
Réponse :
Katia a dit:
Tu auras peu ou pas de clic, tu ne toucheras pas à la qualité de ton site mais tu seras présent sur plusieurs annuaires populaires pour les backlinks.
Mais effectivement, si tu fais seulement la course au compteur de visite...

Et pourtant, même si ça n'apparait pas clairement, malgré le faible apport en visiteurs que tu as constaté, il se peut tout de même que quelques backlinks de ce type favorisent ton référencement... donc t'apportent indirectement des visiteurs...
C'est sûr, comptabiliser ces visiteurs là n'est pas franchement évident. Mais bon...

PS : Sans vouloir trop la mettre sur un piédestal ;-) les différents posts de Katia sont très riches en informations et devraient être un peu plus considérés !

Ceci étant, c'est vous qui voyez ! Yen a qui ont essayer... etc... etc...
 
WRInaute occasionnel
merci à tous,

je crois bien que je vais essayé sur une page speciale...

tant pis , je l'afficherai moi meme de temps en temps...histoire de pas disparaitre dans leur classement....quiitte à faire un lien caché sur la page d'accueil vers cette page



il est vraiment chouette ce site...et j'ai encore plein de truc à modifier sur mon site pour l'optimiser...autant dire ....que je vais encore poser des tas de questions
 
WRInaute passionné
Je suis Ok aussi pour une page spéciale, genre "tableau d'honneur des referents".

C'est vrai que celà à tou les avantages, sans les inconvenients pour nos chers visiteurs.
Good Idea katia
 
WRInaute occasionnel
merci de vos conseil

"<a href="?rep_rubrique=divers&page_centre=lien" >-</a>"


c'est consideré comme un lien caché?

visuellement ben y a que " - " mais...les moteur controle la longueur du texte des lien?
 
WRInaute occasionnel
tu parles à qui....?

si c'est à moi....il y a un lien www en dessous de chaque message...

y a qu'a cliqué...

mais tu dois parler à quelqu'un d'autres....;-)
 
Discussions similaires
Haut