Hit Parade

WRInaute impliqué
Ce jour, 21 mars 2003, le lien Hit-Parade ne fonctionne pas.

La recherche a partir de Google donne des url qui tombent sur : "aucun site web n'est configure a cette adresse".

Vous avez une idee de ce qui se passe ?
 
WRInaute occasionnel
Toujours inaccessible pour moi aussi à cette heure.
Une panne serveur peut-être ? Ca peut arriver à n'importe qui.
Ou alors une maintenance programmée ? Je ne sais pas. Ils n'ont pas envoyé un mail pour avertir ?

Jocelyn
 
WRInaute discret
Hit-parade est souvent inaccessible.. puis quand ils sont accessibles, les requêtes prennent des heures :(

Ils ont du boulot pour optimiser ça
 
WRInaute passionné
Idem pour Xiti, leur marqueur ne s'est pas affiché de la journée
Je n'ai pas été voir sur le site
 
WRInaute discret
Ben le site a été indisponible aussi quelques heures dans la journée... Il me semble avoir vu que c'était la même société qui éditée les deux services ! à confirmer
 
WRInaute impliqué
luckyluk a dit:
y a quelqu'un qui regarde ce genre de truc...

a part ceux qui s'inscrivent...

Mon bon, toi, tu preferes les livres d'or ; moi j'aime les compteurs serieux : Xiti qui donne plein d'infos, HP qui decompte d'une maniere plus seree. Tu as d'autres questions ou remarques ? :roll:

Merci pour les autre reponses ! Je sais que HP est audite par Xiti (et pas reciproquement), Filou, mais je ne sais pas si c'est la meme "boite"...

Quand a la lenteur, meme lorsque je n'avais pas l'adsl, je n'avais pas trop remarque cela. L'auteur du post devrait peut-etre nettoyer sa becanne ? :lol:
 
WRInaute discret
T'inquiète, ma becanne est très optimale... j'ai d'ailleurs constaté ce problème sur de nombreuses machines. Je ne pense pas que mes recherches soient incriminées :wink:
 
WRInaute impliqué
Filou a dit:
T'inquiète, ma becanne est très optimale... j'ai d'ailleurs constaté ce problème sur de nombreuses machines. Je ne pense pas que mes recherches soient incriminées :wink:

Je suis rassure, Filou ! et prefere te le dire par MP !!
 
Discussions similaires
Haut