Home page non-indexée seulement sur google.fr option france

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par ascie, 10 Janvier 2007.

1. ascie
    ascie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    L'index du site (en profil) n'est pas indexé par google.fr option france, alors qu'il l'est pour les autre options et tous les autres google, datacenter compris.
    le positionnement du site sur des requetes honorables (dans google.com, les 2 options) dégringolent dans google.fr (web et francophone) et sont très mauvaises avec l'option france qui répond avec d'autres pages que la home.
    Le site a 10 mois et cette non indexation dure au moins depuis septembre (je n'avais pas pensé à regarder avant).
    Je ne comprends pas s'il s'agit d'une sandbox, d'un filtre concurrentiel propre à google.fr ou d'un blaclistage ?
    Merci de me lire et de m'aider à résoudre la question
    ascie

2. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    L'affichage dans option France dépend de la localisation géographique des site internet et est donc réservé aux sites soit disposant d'un nom de domaine .fr soit d'un hébergement en France.
    @+

3. ascie
    ascie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci serval2a,
    Mon hébergeur est bien en france
    ascie

4. ascie
    ascie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    oups,
    toutes les autres pages du site sont indexées par foofle.fr option france.

Chargement...
Similar Threads - indexée seulement google Forum Date
748 pages dans google sitemap mais seulement 446 indexées ? Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Mars 2010
Seulement 5% de mes pages indexées sur Google Actualités Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Janvier 2006
Google Seulement page index indexée Débuter en référencement 24 Juillet 2005
Seulement deux pages indexées par Google : pourquoi ? Débuter en référencement 27 Avril 2005
3% des images du sitemap indexées seulement Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Avril 2018
Seulement 3 pages de mon site sur 8 sont indexées, pourquoi ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Mai 2014
Seulement 66 pages indexées sur 1752 Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Septembre 2009
Mon site a 3 mois mais seulement 4 pages indexées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2009
Seulement 1/7 de pages indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Octobre 2007
seulement deux pages indexées... pourquoi ? Débuter en référencement 17 Août 2005
Cette URL n'a pas été indexée par Google Débuter en référencement 18 Mai 2022
Search Console Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
Pages indexées avec paramètre utm dans l'URL Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Février 2022
Piratage/Hacking - Millions de pages indéxées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2022
Comment savoir si une URL est indexée par Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2022
Pages détectées, non indexées Débuter en référencement 22 Janvier 2022
Pages aléatoires non indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Janvier 2022
Pages de mon site indexées mais très peu de visites Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2022
Page indexée ... puis désindexée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Décembre 2021
Certaines pages importantes ne sont plus indexées dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2021