Dubouk a dit:A votre avis ca vaut encore le coup de s'inscrire dans pleins d'annuaires ou ca sert plus a rien ?
ca veut dire quoi "valoir le coup"... une inscription c souvent au minimum une visite... celle du webmaster... c déjà bien
Dubouk a dit:Est ce que ca apporte un petit + qui vaut le coup de le faire
Ou est ce que ca apporte plus rien du tout et que meme pire ca te met en sandbox pour de bon.
ouaips, à part DMOZ, le reste :roll:HawkEye a dit:mais il y'a encore des projets intéressants, et des administrateurs d'annuaires qui travaillent.
dans les "bons" annuaires. Et encore, certains "mauvais" viennent quand même voir le site pour vérifier leur backlink obligatoire :lol:finstreet a dit:ca veut dire quoi "valoir le coup"... une inscription c souvent au minimum une visite... celle du webmaster... c déjà bien
Albert1 a dit:ouaips, à part DMOZ, le reste :roll:HawkEye a dit:mais il y'a encore des projets intéressants, et des administrateurs d'annuaires qui travaillent.
Leonick a dit:dans les "bons" annuaires. Et encore, certains "mauvais" viennent quand même voir le site pour vérifier leur backlink obligatoire :lol:finstreet a dit:ca veut dire quoi "valoir le coup"... une inscription c souvent au minimum une visite... celle du webmaster... c déjà bien
epsilon74 a dit:les offres "votre site dans 150000 annuaires" là oui, c'est sandbox direct.
Sinon des inscriptions régulieres dans des annuaires sélectionnés, ça vaut encore le coup à mon avis.
RAF, tant que link transmet Bison pour le positionnement, avec ton exemple ce sera au moins le cas avec GG ...HawkEye a dit:Titre: [ .: bisonland :. le site de bisonland ]
Description: [ le site de bison land tout sur bisonland info,news,tchatte,clic,rencontre, vené tousse nombreu ]
C'est pas demain que je lui apporterai un visiteur ciblé "bison", hein :mrgreen:
Albert1 a dit:RAF, tant que link transmet Bison pour le positionnement, avec ton exemple ce sera au moins le cas avec GG ...HawkEye a dit:Titre: [ .: bisonland :. le site de bisonland ]
Description: [ le site de bison land tout sur bisonland info,news,tchatte,clic,rencontre, vené tousse nombreu ]
C'est pas demain que je lui apporterai un visiteur ciblé "bison", hein :mrgreen:
le reste ... :roll:
si c'est pas GG (ou un autre moteur) qui aura amené le visiteur sur un requête bison+something ... qu'est ce que le visiteur intéressé par les bisons fait sur ton annuaire si c'est pas GG qui l'aura posé là au lieu de le poser sur le site inscrit ?
pas forcément :wink:HawkEye a dit:Pour le premier point, justement, ça transmet que dalle sur [bison] puisque le terme n'apparaitra pas dans l'anchor text: y'a [bisonland], mais jamais [bison]. J'en ai des centaines comme ça.
au moins là dessus, je suis à peu près d'accord ...HawkEye a dit:Je préfère largement céder une partie de mon trafic potentiel à un annuaire qu'à mes concurrents.
Ou il surligne les termes dans les termes ?Albert1 a dit:GG est très versatile là dessus et depuis quelques temps, indexe les termes dans les termes :wink:
HawkEye a dit:je viens de faire un "top 250" des sites les plus cliqués: le plus mauvais a reçu 93 visiteurs, le meilleur en est à 1800...
Donc, oui, il reste des annuaires générateurs de trafic ! 8)
crindor a dit:en combien de temps ?
sinon oui, des annuaires generateurs de visites cela existe heureusement
par exemple, j'en ai un qui a déjà renvoyé plus de 36000 visiteurs sur un ndd, 24000 sur un autre
perso, au lieu d'aller perdre mon temps à m'inscrire sur des sites dont je ne suis même pas sur que cela m'apportera quelque chose, je préfère taper 3-4 BONS articles qui eux ... me rameneront à coup sûr (et sans surcroit de travail qui plus est!) de vrais BONS liens de "qualité"
bien vu :wink:mahefarivony a dit:... perso, au lieu d'aller perdre mon temps à m'inscrire sur des sites dont je ne suis même pas sur que cela m'apportera quelque chose, je préfère taper 3-4 BONS articles qui eux ... me rameneront à coup sûr (et sans surcroit de travail qui plus est!) de vrais BONS liens de "qualité"
Dubouk a dit:Au fait , vous savez pas si Il existe une liste avec uniquement les annuaires de bonne qualité ?