Hosting planete repris par OXYD

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par autrementleweb, 2 Mai 2005.

1. autrementleweb
    autrementleweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oxyd reprend ce jour les hébergements d'Hosting planete qui cesse son activité. OXYD informe ses clients de ceci :

OXYD affirme une chose tout à fait fausse, à savoir qu'elle fournit une prestation équivalente. J'ai souscrit un contrat chez Hosting Planète car il me fournissaient zend optimizer en version 2.5.7, Oxyd ne fournit pas cette prestation, donc pas de prestation équivalente.

De plus, aucun remboursement ne m'est proposé au prorata du temps restant et Oxyd annule purement et simplement la reprise de mon compte suite à 2 emails de mécontentement que je leur ai adressé !!

Je suis factuel dans tout ce que je dis là, j'espère donc que ce post ne sera pas censuré ou effacé.

2. herve01
    herve01 WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Estimes-toi heureux que ton hébergement se prolonge chez un autre hébergeur! Il me semble qu'aucune loi n'oblige une entreprise en faillite à rembourser ses clients.

Sinon en ce qui concerne Oxyd je suis chez eux depuis 2 ans et c'est de la bonne qualité: le personnel est au niveau et c'est stable.

Ils prennent de plus en plus d'importance.

3. mixmax06
    mixmax06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'étais chez oxyd, j'ai quitté pour un vps au meme prix.
    Mais, les services d'oxyd sont bon, très peu de problème et leur sav est pas mal, donc parle leur de ton problème.

4. vpx
    vpx WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je vous trouve un peu optimistes concernant Oxyd. J'en entends beaucoup parler, mais jamais en bien. J'ai moi même été victime de leur php defaillant. D'ailleurs, un petit tour sur leur forum peut s'averer instructif. Regardez notamment le post de "Herve01" http://forum.oxyd.fr/read.php?3,230,page=1
    Apparemment il y a eu un downtime de 48h ce week end, et ca pour moi, c'est pas digne d'un hebergeur au dessus de la moyenne!
    :roll:

5. autrementleweb
    autrementleweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    et toc !
    tout se sait...

et je n'ai pas à m'estimer heureux... le pb n'est pas là, ce n'est pas ce que j'invoque, ce que j'invoque c'est qu'ils disent n'importe quoi en affirmant quelque chose qui n'est pas vrai, à savoir un hébergement soi disant équivalent au précédent !

:roll:

6. herve01
    herve01 WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Code:
    Apparemment il y a eu un downtime de 48h ce week end
    Je tiens à être objectif:

Il ya eu une coupure d'une heure le vendredi soir, et une micro-coupure 2 jours après.

Je vais bientôt essayer Venigo pour comparer.

Tout est relatif. Si on prend OVH comme référence je crois qu'Oxyd est quand même plus fiable. :lol: