Hosting planete repris par OXYD

Nouveau WRInaute
Oxyd reprend ce jour les hébergements d'Hosting planete qui cesse son activité. OXYD informe ses clients de ceci :

Madame, Monsieur,

Suite à la cessation d'activité de la société Hosting Planete nous vous
annonçons la reprise de l'ensemble des comptes hébergement au sein de la
société OXYD (www.*****.fr).
Nous reprenons vos comptes en l'état en vous offrant une prestation
d'hébergement équivalente à celle fournie par Hosting Planete et pour la
même durée.
Vous allez recevoir sous moins de 24 heures un mail d'ouverture de
compte Oxyd.

Vous devrez cependant procéder à la migration de vos données et à la
création de vos comptes mails.
Nous ne migrons pas le contenu.

Nous vous invitons à valider votre migration (envoi des données par ftp
sur FTP.*****.FR voir mail d'inscription). Dès ce moment là nous
transférerons votre domaine chez Oxyd.
Si vous n'avez pas migré vos compte avant vendredi 13H, nous procéderons
à une migration d'office.

Nous vous remerçions de votre compréhension.

OXYD affirme une chose tout à fait fausse, à savoir qu'elle fournit une prestation équivalente. J'ai souscrit un contrat chez Hosting Planète car il me fournissaient zend optimizer en version 2.5.7, Oxyd ne fournit pas cette prestation, donc pas de prestation équivalente.

De plus, aucun remboursement ne m'est proposé au prorata du temps restant et Oxyd annule purement et simplement la reprise de mon compte suite à 2 emails de mécontentement que je leur ai adressé !!

Je suis factuel dans tout ce que je dis là, j'espère donc que ce post ne sera pas censuré ou effacé.
 
WRInaute discret
Estimes-toi heureux que ton hébergement se prolonge chez un autre hébergeur! Il me semble qu'aucune loi n'oblige une entreprise en faillite à rembourser ses clients.

Sinon en ce qui concerne Oxyd je suis chez eux depuis 2 ans et c'est de la bonne qualité: le personnel est au niveau et c'est stable.

Ils prennent de plus en plus d'importance.
 
WRInaute occasionnel
herve01 a dit:
Estimes-toi heureux que ton hébergement se prolonge chez un autre hébergeur! Il me semble qu'aucune loi n'oblige une entreprise en faillite à rembourser ses clients.

Sinon en ce qui concerne Oxyd je suis chez eux depuis 2 ans et c'est de la bonne qualité: le personnel est au niveau et c'est stable.

Ils prennent de plus en plus d'importance.

J'étais chez oxyd, j'ai quitté pour un vps au meme prix.
Mais, les services d'oxyd sont bon, très peu de problème et leur sav est pas mal, donc parle leur de ton problème.
 
WRInaute impliqué
Je vous trouve un peu optimistes concernant Oxyd. J'en entends beaucoup parler, mais jamais en bien. J'ai moi même été victime de leur php defaillant. D'ailleurs, un petit tour sur leur forum peut s'averer instructif. Regardez notamment le post de "Herve01" http://forum.oxyd.fr/read.php?3,230,page=1
Apparemment il y a eu un downtime de 48h ce week end, et ca pour moi, c'est pas digne d'un hebergeur au dessus de la moyenne!
:roll:
 
Nouveau WRInaute
et toc !
tout se sait...

et je n'ai pas à m'estimer heureux... le pb n'est pas là, ce n'est pas ce que j'invoque, ce que j'invoque c'est qu'ils disent n'importe quoi en affirmant quelque chose qui n'est pas vrai, à savoir un hébergement soi disant équivalent au précédent !

:roll:
 
WRInaute discret
Code:
Apparemment il y a eu un downtime de 48h ce week end

Je tiens à être objectif:

Il ya eu une coupure d'une heure le vendredi soir, et une micro-coupure 2 jours après.

Je vais bientôt essayer Venigo pour comparer.

c'est pas digne d'un hebergeur au dessus de la moyenne!

Tout est relatif. Si on prend OVH comme référence je crois qu'Oxyd est quand même plus fiable. :lol:
 
Discussions similaires
Haut