HOT LINK CLOAKER pour ou contre

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ferdinandumond, 24 Septembre 2007.

1. ferdinandumond
    ferdinandumond Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

voila je suis affilie a un programme pour ganger des sous sur les ventes, mais comme Google n'aime pas les liens de type id ou sid

que pensez vous du HOT LINK CLOAKER
    -http://www.hotlinkcloaker.com/hotlink/admin/

en gros reduire le lien affilie avec des caracteres acceptes par les moteurs c'est positif a utiliser ou refuser

merci

2. Suede
    Suede WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    En general, ce type de programme teste le referer donc un acces direct par google ne change pas grand chose.

3. ferdinandumond
    ferdinandumond Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci Suede

merci Suede

Alors comment fair quand on a 1 lien affilie impossible a faire referencer par Goolge, une autre solution , merci ?

4. Suede
    Suede WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Re: merci Suede

Le but d'un lien affilié est en général que la personne achete un produit après avoir été sur ton site. -> reference tes pages.

Chargement...
Similar Threads - HOT LINK CLOAKER Forum Date
Prévention du hotlinking par le .htaccess inefficace URL Rewriting et .htaccess 8 Février 2019
Quelqu'un essaie de poser des backlinks sur mes photos Débuter en référencement 22 Novembre 2017
Vol de photos avec backlink, bon ou pas? Référencement Google 14 Mai 2017
Spamdexing et hotlink Référencement Google 25 Avril 2017
images hotlinkées sur des moteurs de recherche spammy Administration d'un site Web 11 Janvier 2015
Hotlinkage : mes images hotlinkées à partir de http://not-specified/ Administration d'un site Web 28 Décembre 2014
Hotlinking référencement images Référencement Google 11 Décembre 2014
Est-il possible de connaitre l'url d'un site qui hotlink nos images ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2014
hotlinking sur notre site Administration d'un site Web 3 Juin 2014
Anti hotlink : Pour ou contre ? Administration d'un site Web 15 Avril 2014
thème photogra : vidéos ne se lancent pas toujours et soucis permalink Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mai 2013
Url alternatives pour un hotlink d'images, c'est possible ? Rédaction web et référencement 11 Octobre 2012
limiter les hotlinks Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2011
Hotlinking : drôles de pages, drôles de sites... Quel intérêt ??? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Juillet 2011
Hotlinking : interdire un seul site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juin 2011
Hotlinkeur non détectable : elle est où l'astuce ??? YouTube, Google Images et Google Maps 29 Mars 2011
Hotlink et nginx Administration d'un site Web 26 Mars 2011
hotlinking like google !!! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2011
Hotlinking : importance du nom de domaine hébergeant l'image YouTube, Google Images et Google Maps 3 Mars 2011
Hotlinking ne fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 24 Janvier 2011