hote tres souvent dans mes stats

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par yannouk, 27 Novembre 2003.

1. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    cache-frr-ad.proxy.aol.com

mon script de stats m'indique bcp bcp bcp de visites de cet hote la (je dirais 10%) et je me demande d'ou ca peut venir? tous les visiteurs d'aol sont comme ca?

2. ludoanimation
    ludoanimation WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

c'est effectivement les visiteurs qui viennent du FAI aol

cache-frr-xxxx.proxy.aol.com

xxxx étant variable.

Chargement...
Similar Threads - hote stats Forum Date
Chambre d’hôtes à Rouen Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Juillet 2020
Nom d'hôtes redondants URL Rewriting et .htaccess 26 Juillet 2019
Avis sur mon site de chambres d'hôtes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Octobre 2018
Avis sur mon site https://www.chambredhoteanjou.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Septembre 2017
Noms d'hôtes redondants Google Analytics 10 Septembre 2016
Gestion hôtel restaurant - Google MyBusiness Google+ 26 Août 2016
Classement des hôtels dans Google hotel finder Référencement Google 19 Avril 2016
Site de maison d'hôtes à Marrakech Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Octobre 2015
Avis sur site de chambre d'hote Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Septembre 2015
Auriez-vous envie de faire étape dans notre maison d'hôtes ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Mai 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice