Htaccess auth url auth ip besoin d aide

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par barton, 24 Janvier 2008.

Tags:
  1. barton
    barton Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

j ai besoin de votre aide ou de l aide qe quelqu un de dispo via msn ou ce forum J utilise un "patch" pour un jeu mais je suis obligé de courir apres les authip auth url sur des site us ou polonais ce qui m ennuie c est que ça marche de moin en moin souvent caprice de l admin peut-etre ?.

voila dans le fichier ini de mon patch se trouve
    # license
    username=xds
    userpass=xds
    # auth server
    authIP=etcoders.org
    authURL=etbot/etbot.php

xds c est qu il accepte n importe quel identifiant c est ce que je voudrais faire aussi
    nom de mon "patch" etB0tm.exe
    auth ip url j ai bien un forum et un site voila mais la je bloque .
    Merci de m aider à comprendre .. si je peus
    a savoir qu a l origine ce programme etais hoster par
    www.netcoders.be
    site maintenant fermé
    voila maintenant j ai rajouté dans le fichier hosts
    C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
    127.0.0.1 localhost netcoders.be www.netcoders.be
    c est pour ça a prioris qu ont peus le hoster n importe ou

2. barton
    barton Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    si c possible par l interdemediaire d un sile voila
    voici l url de voila pour faire un htacces merci
    http://site.voila.fr/barton1212/
    s il vous faut les passes du site np
    ou et si il faut un site ifrance à cause du php np je le fait et vous file les infos aussi

Chargement...
Similar Threads - Htaccess auth auth Forum Date
Htaccess : mettre une authentification + HTTPS URL Rewriting et .htaccess 26 Août 2016
Authentification htaccess et cookie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juin 2012
Authentification par htaccess qui "boucle" n fois si n fichiers protégés Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Novembre 2010
[résolu] .htaccess : "AuthName takes one argument" Administration d'un site Web 12 Novembre 2008
Forcer en ssl & Authentification avec htaccess Administration d'un site Web 10 Août 2007
[Résolut] Qui s'est authentifié ? ( .htaccess chez 1and1 ) URL Rewriting et .htaccess 19 Août 2006
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Interdire une plage d'IP dans le .htaccess via "Deny from" URL Rewriting et .htaccess 9 Septembre 2022
Site non sécurisé avec htaccess Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2022
Fichier .htaccess, Https et www Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Redirect 410 HTACCESS pour toutes les pages d'un répertoire URL Rewriting et .htaccess 1 Juillet 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Redirection url htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2022
Priorité entre le serveur et le fichier Htaccess URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2022
importance de l'ordre des instructions dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Variables SetEnv dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Décembre 2021
htaccess qui fonctionne partout sauf sur 1 seul PC URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
modification fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Juillet 2021