[HTACCESS] Autoriser un dossier a la racine

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par doubitchou, 20 Avril 2006.

Tags:
  1. doubitchou
    doubitchou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je m'explique, j'ai deux domaine qui sont redirigé vers un dossier

/racine/ = premier domaine
    /racine/Site2/ = deuxieme domaine

Mon premier domaine a un HTACCESS pour rentrer uniquement en login mdp.
    Mon probleme, c'est que pour le deuxieme domaine, il me le demande aussi !
    Comment je fais pour autoriser l'acces au deuxieme domaine sans login mdp ?

J'ai essayé en mettant un htaccess dans le dossier site2 -> Sans success

I Need help ! ;)

Thx

2. ChezThierry
    ChezThierry WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    essaye en plaçant les deux mots suivants dans /racine/Site2/.htaccess
    Code:
    satisfy any

3. doubitchou
    doubitchou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai changé la disposition j'ai mis dans un dossier séparé pour chacun des deux. Avec un htaccess chacun.

Solution a testé, si qqun est dans le meme cas que moi. Je te remercie quand meme pour ton aide ;)

Chargement...
Similar Threads - [HTACCESS] Autoriser dossier Forum Date
[htaccess] Rediriger toutes les erreurs 404 vers ma home Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2019
[htaccess] problème avec répertoires "fantômes" URL Rewriting et .htaccess 17 Avril 2009
[htaccess] - erreur quand l'adresse termine par / URL Rewriting et .htaccess 4 Juillet 2007
[htaccess] suffixe nom de domaine URL Rewriting et .htaccess 23 Mars 2007
Empêcher le download mais autoriser la lecture mp3 URL Rewriting et .htaccess 17 Août 2021
Robots : n'autoriser que les 4 ou 5 moteurs de recherche principaux Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Janvier 2021
Comment Autoriser seulement Google à avoir un lien direct URL Rewriting et .htaccess 13 Février 2017
Autoriser un fichier txt depuis htaccess ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Décembre 2016
Interdire Iframe mais autoriser certains sites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2016
Robots.txt: interdire un dossier mais autoriser une page de ce dossier Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Février 2016
Autoriser l'accès que pour include. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2015
Autoriser les URL dans les commentaires : pour et contres Débuter en référencement 8 Octobre 2014
Autoriser une seule url à outrepasser une identification .htpassd URL Rewriting et .htaccess 25 Juillet 2014
Google PageSpeed : Autoriser la mise en cache Débuter en référencement 13 Mars 2014
Comment autoriser Google à indexer un contenu protégé Référencement Google 10 Décembre 2013
Quel type de site doit-on autoriser dans la liste de Adsense? AdSense 15 Août 2013
N'autoriser que Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Février 2013
Ne pas autoriser Google à indexer des pages ! Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2013
Un SPF pour autoriser smtp.free.fr à envoyer des e-mails Administration d'un site Web 18 Janvier 2013
htacces htpasswd autoriser script php serveur URL Rewriting et .htaccess 6 Décembre 2012