Htaccess et lycos help !

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par flashman, 18 Décembre 2008.

Tags:
  1. flashman
    flashman Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous.

J'essaye désespérément de protéger un dossier par htaccess mais je n'y arrive pas, j'ai sans cesse une erreur 500. Je suis hébergé chez lycos.

Je cherche à protéger le dossier 'admin' de mon site web.
    J'ai mis en rouge 'identifiant' car je ne sais pas à quoi il correspond. Est ce l'identifiant pour se connecter à notre compte lycos ?

Voici le détail de mon htacces :

AuthUserFile /data/members/free/multimania/fr/i/d/e/identifiant/admin/.htpasswd
    AuthGroupFile /dev/null
    AuthName PasswdProtection
    AuthType Basic
    <Limit GET>
    require valid-user
    </Limit>

2. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    la directive AuthUserFile à comme paramètre le chemin d'un fichier .htpasswd
    Il faut donc mettre le chemin de ton espace perso devant .htpasswd. Pour le trouver il te suffit de faire un script php contenant par exemple :
    Code:
    echo dirname(__FILE__);

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    @flashman (pour info) : il serait peut-être intéressant de passer chez un autre hébergeur plutôt que d'essayer de faire fonctionner ton htaccess chez Lycos : http://hebergement.lycos.fr/

Chargement...
Similar Threads - Htaccess lycos Forum Date
Problème Redirection 301 htaccess lycos gratuit URL Rewriting et .htaccess 12 Avril 2007
[réglé] .htaccess pour un forum phpbb lycos URL Rewriting et .htaccess 13 Mars 2006
.htaccess pour phpbb sur lycos URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2006
.htaccess. lycos ? Il est ou le problème ? URL Rewriting et .htaccess 12 Décembre 2004
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Interdire une plage d'IP dans le .htaccess via "Deny from" URL Rewriting et .htaccess 9 Septembre 2022
Site non sécurisé avec htaccess Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2022
Fichier .htaccess, Https et www Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Redirect 410 HTACCESS pour toutes les pages d'un répertoire URL Rewriting et .htaccess 1 Juillet 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Redirection url htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2022
Priorité entre le serveur et le fichier Htaccess URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2022
importance de l'ordre des instructions dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Variables SetEnv dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Décembre 2021
htaccess qui fonctionne partout sauf sur 1 seul PC URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
modification fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Juillet 2021
Protection de site web : quel code ajouter dans htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2021
Blocage d'un visiteur via le fichier .htaccess URL Rewriting et .htaccess 5 Janvier 2021