1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Htaccess et ralentissement ? Help

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par bjp, 19 Novembre 2003.

Tags:
  1. bjp
    bjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    En racine de site, j'ai ce fichier htaccess. Pouvez vous me dire si cela peut ralentir l'accès à mon site ?

2. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Vaut mieux pas que quelqu'un se mette à le lire... il risuque de s'y perdre :D

3. Remi L.
    Remi L. WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tout ce que l'on met dans le htaccess ralentit théoriquement l'accès, c'est le prix à payer.
    Maintenant, est-ce vraiment important, je ne sais pas mais tu pourrais faire des test un domaine non-ouvert au public ou alors sur un sous répertoire de ton domaine.

Je suppose que ta question est aussi 'est-ce plus lent que d'utiliser le rewriting ?'...
    A vue de nez, je dirais non, car le rewriting étant plus élaboré, il demande plus de temps machine.
    Par contre, j'aurais une certaine tendance à préférer le simple deny from IP, c'est le truc qui demande le moins de tests.

Sinon, ta première ligne, elle sert à quoi ?

4. bjp
    bjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    php_value output_handler ob_gzhandler

Tout le site est envoyé es gzip, beaucoup plus rapide et moins de bande passante

5. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Il faut être certain que ton hébergeur ne compresse pas déjà, sinon compressé du déjà compressé, n'apporte pas plus, mais ralenti certainement.

n'est ce pas mieux de laisser rentrer les bad_bot, une fois, en les bloquant en cas d'abus et de mettre le fichier.htaccess à jour ensuite. Il y a surement des bots qui ne viendront jamais te voir !

6. Remi L.
    Remi L. WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est vrai que je n'osais trop rien dire... mais en lisant sa liste, je me disais "je suis quand même peinard, je n'ai pas toute cette bande de mal-élevés qui viennent bloquer mon site"
    Je n'avais même pas pensé que c'était du préventif...!

Chargement...