Htaccess pour joomla sur index.php/

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par nicocans, 22 Novembre 2011.

1. nicocans
    nicocans Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

je lance un site en joomla 1.5, et en activant les paramètres seo-like, ça me donne une page du genre:
    www.monsite.fr/index.php/mapage.html

ce qui ne veut rien dire :D
    quelqu'un peut me dire comment j'enlève "index.php/" dans htaccess plize?

2. nicocans
    nicocans Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Htaccess joomla php Forum Date
Conflit htaccess Joomla / phpBB-SEO : isoler le redirections dans le htaccess skip flag Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juillet 2012
Htaccess -> 301- Problème Joomla 2.5.x ? URL Rewriting et .htaccess 14 Juin 2015
Probleme Redirection 301 dans htaccess Joomla 3.0 Débuter en référencement 15 Juin 2013
Redirection 301 avec .htaccess Joomla - .html?start=2 vers .html URL Rewriting et .htaccess 25 Février 2011
Joomla+Sef404+.htaccess URL Rewriting et .htaccess 16 Avril 2009
Redirection htaccess sur sous domaine joomla Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Mars 2009
Comment rajouter des règles dans le htaccess de Joomla ? URL Rewriting et .htaccess 7 Février 2009
.htaccess avec variables ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Novembre 2019
htaccess et navigation dans les dossiers URL Rewriting et .htaccess 6 Novembre 2019
htaccess . Dans quel ordre faire une redirection de HTTP vers HTTPS et sans www avec www URL Rewriting et .htaccess 5 Novembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice