.htaccess protection

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par vitalizo, 19 Septembre 2010.

Tags:
  1. vitalizo
    vitalizo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

alors là je ne capte pas oO
    J'ai fait un realpath("dossierquejeveuxproteger/index.php") qui me donne le chemin.

.htaccess
    Code:
    AuthUserFile chemin/.htpasswd
    AuthGroupFile /dev/null
    AuthName ByPassword
    AuthType Basic
    <limit GET>
    require valid-user
    </Limit>
    .htpasswd

Code:
    pseudo:mot_de_passe_que_j'ai_crypté_avec_echo_crypt
    Ca a tjs fonctionné sur mes sites et là sur le nouvel hebergeur que j'ai pris hier, je me retrouve avec un 500 Internal Server Error.

Qqun a une idée car là je sèche.

2. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - htaccess protection Forum Date
Protection de site web : quel code ajouter dans htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2021
Protection htaccess par IP+mot passe Administration d'un site Web 8 Juin 2016
Protection de fichiers via un .htaccess URL Rewriting et .htaccess 28 Avril 2016
Protection des dossiers et autres - htaccess Administration d'un site Web 4 Avril 2011
Protection htaccess mais pas les images comment faire ? URL Rewriting et .htaccess 6 Novembre 2008
Protection des images avec htaccess : Paramétrable ? URL Rewriting et .htaccess 9 Juin 2008
Protection fichier par htaccess URL Rewriting et .htaccess 26 Avril 2008
Htaccess et protection des fichiés partagés ! URL Rewriting et .htaccess 13 Mars 2008
Conseil pour la protection anti-hotlink par .htaccess URL Rewriting et .htaccess 28 Février 2008
Question protection serveur avec htaccess URL Rewriting et .htaccess 8 Février 2007
Protection d'un seul fichier avec un .htaccess URL Rewriting et .htaccess 21 Juillet 2006
Htaccess : Protection d'un sous dossier URL Rewriting et .htaccess 3 Juillet 2006
.htaccess et protection des images URL Rewriting et .htaccess 8 Février 2005
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Redirection url htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2022
Priorité entre le serveur et le fichier Htaccess URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2022
importance de l'ordre des instructions dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Variables SetEnv dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Décembre 2021