html dans les meta?

WRInaute discret
<META name="keywords" content="am&lioration, am&liorer,

Lors d'une formation , il était dit que le code html (par exemple pour les accents) était a proscrire. Moi par défaut j'en mets pas c'est plus simple mais je ne savais pas que c'était interdit.

Voilà, j'voudrais avoir votre avis sur la chose. Mon formateur est compétent ou alors c'est un boysband qui est en retard de deux guerres?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Moi je pense que si tu veux mettre des lettres accentuées, c'est bcp mieux avec les codes commençant par un &)
 
WRInaute impliqué
katsoura a dit:
<META name="keywords" content="am&lioration, am&liorer,
Lors d'une formation , il était dit que le code html (par exemple pour les accents) était a proscrire. Moi par défaut j'en mets pas c'est plus simple mais je ne savais pas que c'était interdit.

Tu as le droit d'encoder les caractères accentués (d'ailleurs c'est & eacute; ou & eagrave; pas & tout seul), mais pas de mettre des balises genre <td> !!

Par contre, ce n'est conseillé que si le jeu de caractères est absent ou correctement renseigné (c'est le cas sur la page dont tu parles)

Si ce n'est pas le cas, certains moteurs vont avoir du mal à indexer correctement les keywords accentués...
 
WRInaute discret
Ah ben pour le code quand on attache le & eacute ; il l'affiche pas correctement sur ce forum... sorry. Je savais po

ok merci pour l'info... comme quoi j'ai bien fait de pas prendre pour argent comptant ce qui est dit ;-)
 
Discussions similaires
Haut